Retour page précédente

Comment se passe la livraison Bébé 9 ?

Un service de livraison 100 % garantie vous est proposé par bébé 9 afin de recevoir vos commandes directement chez vous. Cependant, si vous n’avez pas reçu votre colis ou si vous ne parvenez pas à le récupérer, appelez un conseiller du service client Bébé 9 qui trouvera la solution à votre problème dans les meilleurs délais. 

Comment se passe la livraison de ma commande Bébé 9 ?

Pour les commandes courantes, la livraison se fait par la poste ou par un transporteur pour les colis encombrants. Vous recevez vos produits dans un délai de 4 à 8 jours au maximum pour la France métropolitaine, tandis qu’il vous faudra attendre un délai de 10 à 15 jours pour les colis expédiés en Corse.
En ce qui concerne les mobiliers (berceaux, étagères…), la livraison ne peut être effectuée qu’en France et vous devez patienter entre 4 à 6 semaines.
Généralement, la livraison à domicile est privilégiée, mais vous pouvez prendre un rendez-vous au préalable pour déterminer l’heure et le jour de livraison qui vous conviennent le mieux afin d’être bien sûr de ne pas manquer le transporteur.
Si malgré tout vous n’êtes pas présent le jour de la livraison, un avis de passage sera laissé dans votre boite aux lettres. Il vous suffira alors d’appeler le transporteur pour convenir d’une autre date.
Sur votre compte en ligne Bébé 9, vous pouvez à tout moment suivre l’acheminement de votre colis.

Quels sont les coûts de livraison ?

Si vous choisissez de retirer votre commande en magasin, vous n’aurez frais de port à régler.
En revanche, pour une livraison à domicile, les frais de port sont calculés à partir de barèmes préétablis :

  • Entre 0 et 2 kg : 11 euros de frais de port.
  • Entre 2 et 5 kg : 14 euros de frais de port.
  • Entre 5 et 10 kg : 17 euros de frais de port.
  • Entre 10 et 15 kg : 20 euros de frais de port.
  • Entre 15 et 20 kg : 23 euros de frais de port.
  • Entre 20 et 30 kg : 25 euros de frais de port.
  • Pour un colis de plus de 30 kg : 30 euros de frais de port.
  • Pour tout mobilier : 55 euros de frais de port.

Lors de la livraison, le transporteur vous fera signer un reçu et s’assurera que le colis vous a été livré en bon état.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente