CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118707 répond à vos questions
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Vous cherchez à contacter le service client d'une marque ?
Le service de renseignement universel du 118 707 indépendant des marques répond à vos questions.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques, retrouvez nos conditions tarifaires sur le site www.numero-118.fr ou l'annuaire inversé www.infosva.org
Encart promotionnel indépendant des marques, retrouvez nos conditions tarifaires sur le site www.numero-118.fr ou l'annuaire inversé www.infosva.org
Retour page précédente

Où trouver les offres et les magasins Bébé 9 ?

Vous voulez tout savoir des produits disponibles sur Bébé 9, spécialiste de la puériculture en ligne et où trouver les magasins près de chez vous. Consultez les informations contenues dans cet article ou rapprochez-vous des conseillers du service client Bébé 9 à votre disposition pour vous aider, vous guider et répondre à toutes vos questions.

Comment recevoir mon guide Bébé 9 ?

Le guide bébé n’est pas disponible en ligne, mais vous pourrez l’obtenir facilement et gratuitement en vous rendant en magasin.
Pour savoir s’il y a un magasin disponible près de chez vous, vous pouvez aller sur le site dans le rubrique Magasins. Vous y verrez les heures d’ouverture, les articles en vente et un plan pour y accéder.

Comment connaître le prix d’un produit Bébé 9 ?

Pour avoir des informations sur le prix d’un produit, vous devez vous rendre sur le site Bébé 9 ou dans un magasin. Cependant, il peut y avoir des différences de prix d’un magasin à un autre et les prix peuvent également être différents des prix que vous trouverez affichés sur le site internet.

Comment savoir si le produit est disponible ?

Généralement un produit présenté en stock sur le site est disponible en magasin. Pour vous en assurer, vous pouvez prendre contact directement avec le service client du magasin près de chez vous qui sera en mesure de vous confirmer de la disponibilité du produit.
Seuls les magasins bébé 9 peuvent vous donner des informations sur l’état du produit.
Vous pouvez joindre le magasin le plus près de chez vous par téléphone pour toute question sur un produit en particulier, son fonctionnement, ses accessoires, les conditions d’utilisation et en savoir plus sur l’entretien. Pour trouver le numéro de téléphone, allez sur le site bébé 9 et vous trouverez toutes les données dans la rubrique Magasins.

Retour page précédente