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Comment commander chez Bébé 9 ?

Passer une commande via Bébé 9 est relativement simple. Comme tout principe de vente en ligne vous remplissez votre panier puis vous le valider en effectuant le paiement. Si vous rencontrez la moindre difficulté ou le moindre problème, n’hésitez pas à contacter le service client Bébé 9 par téléphone ou par mail.

Les produits sont-ils tous disponibles à la vente ?

Tous les produits sur le guide Bébé 9 sont disponibles à la vente dans la limite des stocks disponibles.
Si le produit n’était plus disponible, vous ne pourriez pas l’ajouter à votre panier. En revanche, vous pourrez appeler le magasin près de chez vous pour savoir s’il est disponible en magasin. Si tel est le cas, vous pourrez le réserver par téléphone et passer le retirer.

Quelles sont les étapes d’une commande en ligne Bébé 9 ?

Dans un premier temps, vous ajoutez des éléments dans votre panier au fur et à mesure de votre visite sur le site Bébé 9. Vous pouvez modifier votre liste à tout moment avant sa validation.
Ensuite, vous devez confirmer votre adresse de livraison, mais si vous voulez faire livrer à une autre adresse vous pouvez en rajouter une autre sur le site.
Un résumé de votre commande vous sera ainsi donné avec la liste de vos produits et tous les frais à payer, vous pourrez en profiter pour vérifier l’exactitude des informations données.
Enfin vous devrez régler vos achats, ce qui validera votre commande.
Un email de validation de la commande vous sera envoyé et vous pourrez commencer à suivre l’acheminement de votre colis via le lien envoyé sur le courriel.

Que faire si je n’ai pas reçu de mail de confirmation Bébé 9 ?

Quand la commande est validée, vous devez recevoir un mail de confirmation, de même qu’un mail d’annulation vous sera envoyé si le paiement a été refusé ou si l’article n’est plus disponible.
Si vous ne recevez aucune nouvelle sous 2 jours, vérifiez vos spams ou votre courrier indésirable et rendez-vous sur le site pour voir l’état de votre commande.

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