Barclays
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118606 vous met en relation avec des marques
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 606 vous renseigne sur le numéro de téléphone des marques.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques.
Encart promotionnel indépendant des marques.
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1/5 sur la base de 1 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de Barclays

Le service client Barclays

Vous souhaitez ouvrir un compte rémunéré, un compte courant ou un compte à la carte, connaître les assurances liées à votre carte Visa, Visa Premier ou Exclusive, vous informer sur les forfaits bancaires, obtenir l’adresse des agences Barclays près de chez vous ou de votre lieu de vacances ? Le service client Barclays est à votre disposition pour vous informer.
Pour toutes questions relatives à Barclays Net, la banque en ligne, vos e-relevés, l’ouverture d’un compte pour vos enfants ou pour signaler la perte ou le vol de votre carte, d’un chèque ou de votre chéquier, il vous suffit de contacter facilement le service client Barclays. Des conseillers bancaires se chargeront de répondre à vos demandes 7 jours sur 7 et 24 h sur 24.

Barclays : une banque indépendante et innovante

Barclays, l’une des plus grandes banques britanniques, a été créée à Londres (Royaume Uni) en 1690 par John Freame et Thomas Gould, spécialisés dans les opérations de change et le négoce des métaux précieux.
En 1736, James Barclay entre dans la banque comme associés et en 1896 naît Barclays et Company, issu de la fusion de plusieurs petits établissements bancaires de Londres.

Barclays lance en 1966 la première carte de crédit britannique et est cotée à la bourse de New York et à la bourse de Tokyo dès 1986.
Aujourd’hui le groupe international de services financiers est présent dans plus de 50 pays et gère les comptes de 48 millions de clients à travers le monde.
Le siège social du Groupe est situé au 1, Churchill Place à Londres.

Présente en France depuis 1917, Barclays dispose de 40 agences et 50 Clubs Premier. Des conseillers Patrimoine vous rencontrent à domicile ou sur votre lieu de travail, vous proposant une gestion « sur mesure ».
Barclays propose une large gamme de produits et services bancaires, de services d’investissement et de contrats d’assurance vie, des solutions financières pour les PME, les investisseurs privés et institutionnels ainsi qu’une expertise en gestion de patrimoine.

Comment joindre un conseiller Barclays ?

Vous souhaitez demander une information sur les forfaits bancaires, les cartes bancaires ou les forfaits jeunes ? Nous vous mettons en relation avec les conseillers Barclays rapidement.

Dans le cas où vous avez un souci avec Barclays.net ou pour toutes autres questions sur les modalités, les tarifs pour effectuer un virement vers un pays de la zone européenne, le service client Barclays vous répond.

Numéro de téléphone Barclays

Vous pouvez joindre les conseillers  Barclays par téléphone au numéro 0 810 06 06 60.

Autre contact Barclays

Si vous appelez le service client Barclays depuis l’étranger, composez le n° de tél. +33 1 55 78 70 30.
Si vous êtes abonné, le numéro de Barclays-Sécurité Assistance est le 01 40 25 15 18.
Vous pouvez également joindre  Barclays par mail à l’adresse [email protected] et par courrier postal : Barclays Services – Service Qualité Client – 183 avenue Daumesnil – 75575 Paris Cedex 12
Pour accéder directement à votre espace, avec votre numéro client et votre code confidentiel : Barclays Net.
Pour connaître les dernières opérations sur votre compte, appelez le serveur vocal accessible depuis la France et l’étranger au numéro 08 92 68 08 01.

Qu’est-ce que Barclaysnet ?

Barclaysnet est un abonnement gratuit aux services en ligne de la banque à distance depuis votre ordinateur, votre téléphone portable ou votre tablette.
Vous pourrez gérer vos virements en euro et vos virements de compte à compte, télécharger votre RIB ou votre BIC/IBAN, télécharger vos dernières écritures, consulter vos comptes, vos encours CB, vos produits financiers et d’assurance, vos échéanciers de remboursement des crédits en cours.
Pour en savoir plus, appelez le service client Barclays, qui sera à même de vous faire parvenir une documentation complète.

Comment effectuer un virement de mon compte Barclays vers un pays européen ?

Vous souhaitez effectuer un virement en euros sur un compte européen. Cette démarche peut être faite directement en ligne sur votre espace Barclaysnet en ajoutant le nouveau bénéficiaire dans votre liste, puis en procédant au virement.
Ce service est gratuit, que le destinataire ait un compte en France ou dans un pays de la zone européenne SEPA.

Comment changer de banque pour ouvrir un compte Barclays ?

Sous réserve d’acceptation de la banque, Barclays effectue à votre place, gratuitement, toutes les démarches administratives pour changer de banque. L’ouverture d’un compte Barclays est également gratuite.
Rapprochez-vous du service client de la Barclays qui prendra en compte votre demande et vous informera sur la marche à suivre.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Barclays. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118606, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social Barclays32 AVENUE GEORGE V - 75008 PARIS
Banque Contenus associés
évaluez le service client de Barclays

Note pour le service client de Barclays : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 1,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*