Banque de Bretagne
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118707 répond à vos questions
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 707 indépendant des marques répond à vos questions.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques.
Encart promotionnel indépendant des marques.
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Banque de Bretagne

Service client Banque de Bretagne

Vous habitez en Bretagne ? Vous avez une certaine somme avec vous et vous désirez la mettre en lieu sûr ? Malgré un arsenal d’équipements de sécurité, les malfaiteurs ont toujours une issue pour avoir votre argent. Mais pour que vous puissiez dormir sur vos deux oreilles, la Banque de Bretagne vous propose ses prestations pour que votre argent soit en sureté. Grâce à son partenariat à BNP Paribas, le groupe rend les transactions avec l’international plus simple et plus rapide.
Si vous n’êtes pas tout à fait convaincu, vous êtes invité à joindre le service client Banque de Bretagne par téléphone. Cela vous donnera l’occasion de lui poser toutes vos questions.
Ne vous gênez pas à l’appeler, car votre satisfaction sera son plus grand plaisir.

Contacter service client Banque de Bretagne

Vous souhaitez avoir plus de clartés avant de placer vos ressources auprès de la Banque de Bretagne ? Vous pouvez parler directement à l’un des conseillers à la clientèle de l’établissement juste sur coup de téléphone. L’envoi d’un email est également faisable pour la transmission de vos dires.
Pour attirer plus d’adhérents et pour vous informer sur toutes les nouveautés du groupe, Banque de Bretagne publie toujours ses actualités sur les réseaux sociaux de Facebook, Twitter et LinkedIn. Afin de n’en rater aucun, suivez-la dès à présent.

Numéro de téléphone Banque de Bretagne

Vous avez des difficultés à effectuer certaines démarches, vous avez des réclamations ? Pour vous aider et pour se rattraper, le conseiller client Banque de Bretagne est à votre écoute à tout moment, depuis son centre d’appels. Pour l’avoir au téléphone, il vous suffit de composer le 0820 820 001. N’hésitez pas à entrer en relation avec l’assistant, car le fait qu’il soit toujours accessible est uniquement pour vos intérêts.

Autres contacts

Si vous avez des suggestions à faire part à la Banque de Bretagne, vous avez la possibilité de laisser vos dires dans la boite à idées qui se trouve sur son site. Pour y parvenir, cliquez sous la rubrique « Contact » et faites défiler la page jusqu’en bas. Votre demande sera prise en charge dans les plus brefs délais.
Dans cette même rubrique, vous pouvez aussi choisir le moyen de contact qui vous convient.

Banque de Bretagne : entrez, le monde est grand ouvert

Après quelques années étant notaire, Alphonse BITOUZE change de carrière et incite plusieurs personnes à ouvrir une banque dans la Région de la Bretagne. C’est ainsi que fut née, en 1909, la Banque de Bretagne.
Grâce à sa bonne entrée dans le domaine, le groupe détient près de 19 agences dès 1934. Pour améliorer ses services et son rapport avec ses sociétés sœurs, la firme connait plusieurs fusions au cours de son existence.
L’ayant mérité, la Banque de Bretagne est nationalisée à partir de 1982 pour en devenir, 7 ans après, une filiale de BNP Paribas. Par le biais de cette association, l’enseigne est classée parmi les leaders du marché de l’Hexagone aux côtés d’ING Direct.
Dans le but d’être accessible n’importe où, la firme décide de se lancer sur la toile depuis 2002. Pour faire une entrée triomphale, elle propos l’offre E-Duo qui consiste à la télétransmission par internet.

Siège social Banque de BretagneRennes 35000, 2 rue Motte Fablet- France
Banque Contenus associés
évaluez le service client de Banque de Bretagne

Note pour le service client de Banque de Bretagne : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*