Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
ACCUEIL > RECHERCHE UN SERVICE CLIENT > Banque Populaire
Banque Populaire
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 0/5 sur la base de 0 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Service client Banque Populaire

Vous souhaitez ouvrir un compte bancaire ou souscrire à une assurance ? Que vous soyez un particulier, un jeune, salarié de la fonction publique, professionnel, dirigeant d’entreprise ou en possession d’un livret d’épargne. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le numéro du service client concerné , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire que vous souhaitez concernant les e-relevés ou pour toutes autres questions et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client Banque Populaire.

Contacter le service client Banque Populaire

Que ce soit pour la gestion de votre espace personnel, l’épargne, l’assurance, l’expertise de l’établissement, l’immobilier. Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le numéro du service client concerné , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client Banque Populaire pour s’aiguiser sur vos privilèges. Banque Populaire tient à rester continuellement en contact avec ses contractants afin de les informer dans chacune de leurs transactions. Évitez dès à présent toute ambiguïté au niveau des offres ou des frais de virement, visez toujours la transparence en joignant le conseiller du Service-client.fr. De plus, les réseaux sociaux restent un très bon moyen pour ne rien manquer de toutes les actualités de votre banque.

Numéro de téléphone Banque Populaire

Besoin contacter Banque Populaire , de jour comme de nuit, c’est désormais possible Service-client.fr, service de mise en relation disponible 24h/24 et même les jours fériés. Plus d’hésitations composez dès maintenant lenuméro du service client concerné . Un conseiller sera à votre écoute.

Autres contacts Banque Populaire

Vous pouvez également envoyer un e-mail à l’adresse [[email]]. Pour une rencontre plus directe, cliquez sur « contact » une fois à la page d’accueil de banquepopulaire.fr, remplissez le formulaire de contact en mentionnant votre civilité, votre nom, votre prénom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone. Les informations complémentaires sont aussi nécessaires afin de permettre l’insertion de votre message, cliquez-en un (parmi particulier, fonctionnaire, professionnel ou entreprise) et appuyez sur « envoyer la demande ». Facebook, Twitter et YouTube restent de bons supports pour découvrir Banque Populaire et échanger avec d’autres internautes.

Banque Populaire : banque et assurances

Banque Populaire a été fondé en 1878 à Angers par André Lasserand et par la collaboration de M. Monfageon. C’est un groupe bancaire (composé des banques régionales, dont la BRED, ou encore Banque fédérale) et un financier mutualiste. Le principal objectif du holding était de procurer aux entrepreneurs individuels (comme les artisans, les commerçants, les PME, etc.) l’offre de service que leur refusaient la plupart du temps les grandes banques commerciales. C’est après 39 ans de service qu’elle adopte un statut coopératif. En 1929, Banque Populaire crée enfin sa caisse centrale. La société acquiert Coface (groupe bancaire coopératif) en 2002, elle en est devenue mère puisque le crédit coopératif entre au capital de la banque fédérale des établissements Banque Populaire. En 2009, l’année de pertes historiques, Banque Populaire fusionne leur organe central avec celui des caisses d’épargne françaises pour former le groupe BPCE. Les deux holdings sont devenus le deuxième groupe bancaire français. Le 26 février 2009, François Pérol, ancien secrétaire général adjoint de la présidence de la République, arrive à la tête de la société. Plusieurs banques sont en discussion pour fusionner leur activité avec Banque Populaire puisque comme Banque Palatine, elle jouit de la solidité et de la garantie financière de BPCE.