Service client Banana Republic : joindre le service clientèle

Banana Republic est une marque de prêt-à-porter américain créée par Mel et Patricia Ziegler en 1978, et rachetée par Gap en 1983. L’enseigne possède plus de 600 boutiques implantées dans le monde entier. Reconnue pour ses coupes impeccables et ses matériaux de qualité, l’enseigne a su convaincre de nombreux clients à travers le monde ! Vous souhaitez joindre le service client de Banana Republic, mais vous ne savez pas comment faire ? Les conseillers de service-client vous accompagnent dans toutes vos recherches au Service Client et transfèrera votre appel au SAV Banana Republic le cas échéant !

Contacter le service client Banana Republic par téléphone

Vous avez besoin d’appeler Banana Republic pour faire un échange ? Un retour ? Ou tout simplement pour en savoir plus sur les promotions en cours ? Savez-vous que Banana Republic vous permet d’échanger ou rembourser tout article qui ne vous conviendrait pas sous un délai maximum de 14 jours ? Besoin d’aide pour vos retours ou échanges ? Service-client vous aide dans toutes vos démarches auService Client, si nous ne pouvons pas vous aider, nous transfèrerons votre appel au service client Banana Republic.

 

Appeler Banana Republic : numéro de téléphone

Vous avez acheté un article chez Banana Republic et il a été soldé dans les 14 jours suivants votre achat ? Alors Banana Republic vous offre un rajustement de prix ponctuel et vous rembourse le trop payé ! Pour cela il vous faut contacter le service client Banana Republic ! Pour toutes vos questions de service après-vente Banana Republic les conseillers privés de service-client vous guident ! Contactez-nous au Service Client nous répondrons à toutes vos questions ou vous transfèrerons directement au service client Banana Republic dans les plus brefs délais !

Autre contact : comment joindre Banana Republic

Besoin de joindre Banana Republic ? Plusieurs options s’offrent à vous :

  • Par mail : [email protected]
  • Par courrier :  Gap EHQ Freepost WD 3719 Castle Mound Way Rugby, Warwickshire, CV23 0BR United Kingdom
  • Via le formulaire de contact disponible sur le site

Sinon vous pouvez aussi contacter les conseillers de service-client au Service Clientqui transfèrerons votre appel au service client Banana Republic.

Banana Republic : comment faire un retour ?

Voici la politique de retour de Banana Republic :

  • Vous pouvez retourner ou échanger tout article dans son état d’origine (non lavé et non porté) ou défectueux, à moins de l’avoir acheté dans le cadre d’une vente finale/solde
  • tous les maillots de bain doivent avoir leurs étiquettes de prix et leur doublure hygiénique intactes.
  • Les lunettes de soleil Banana Republic non portées peuvent être retournées dans les 14 jours suivant l’achat initial si elles sont accompagnées du reçu d’origine et de l’étui gratuit sur lequel sont collées les étiquettes. Les retours de lunettes de soleil défectueuses sont acceptés en tout temps.

Pour effectuer un retour il vous faut contacter le service client de Banana Republic ils vous donneront la marche à suivre !

 

 

 

 

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Banana Republic. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

FAQ de Continental Edison
Adresse Banana RepublicGap EHQ Freepost WD 3719 Castle Mound Way Rugby, Warwickshire, CV23 0BR United Kingdom
Mode Contenus associés
évaluez le service client de Banana Republic

Note pour le service client de Banana Republic : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*