CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118707 répond à vos questions
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Vous cherchez à contacter le service client d'une marque ?
Le service de renseignement universel du 118 707 indépendant des marques répond à vos questions.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques, retrouvez nos conditions tarifaires sur le site www.numero-118.fr ou l'annuaire inversé www.infosva.org
Encart promotionnel indépendant des marques, retrouvez nos conditions tarifaires sur le site www.numero-118.fr ou l'annuaire inversé www.infosva.org
Retour page précédente

Comment passer commande chez Babylux ?

Si on se tourne vers Babylux pour faire un achat, c’est parce qu’on veut trouver les meilleurs produits de puériculture, qu’il s’agisse d’une poussette, d’un siège auto ou d’un indispensable pour bébé. Opter pour cette enseigne c’est également commander sans contraintes grâce à l’achat en ligne proposé par le site marchand. Toutefois, pour acheter en ligne, il faut savoir comment passer une commande et quel produit vous souhaitez commander. Si vous avez besoin d’aide ou si vous souhaitez davantage de détails, le service client Babylux est à votre disposition par téléphone pour répondre à toutes les questions que vous vous posez.

Que peut-on acheter sur le site de Babylux ?

Sur le site de Babylux, les produits disponibles sont catégorisés : poussette, siège-auto, toilette, repas, éveil, sortir, sécurité, vêtement, sommeil et promos. Pour trouver le produit que vous cherchez, il vous suffit de cliquer sur la rubrique correspondante.
Dans le cas où le produit que vous souhaitez n’est pas en stock, Babylux vous préviendra au plus vite et vous proposera de changer l’article commandé par un autre ou d’annuler la transaction.

Que doit-on fournir pour passer commande chez Babylux ?

Quand vous vous serez décidé sur les articles que vous souhaitez acheter, il vous faudra fournir certaines informations et notamment l’adresse de livraison et les données relatives à votre règlement en ligne sur la plateforme sécurisée.
De plus, pour des raisons de sécurité, des pièces justificatives peuvent vous être demandées. Si vous êtes dans cette situation, vous aurez à envoyer par email une copie de votre pièce d’identité et/ou un justificatif de domicile. Dans le cas, où une anomalie est constatée, votre commande sera purement et simplement annulée.
Donc, si vous avez un souci lors de votre commande ou si vous ne parvenez pas à valider votre règlement, faites appel au service client Babylux pour obtenir l’assistance en composant le numéro de téléphone 09 75 18 18 25.

Retour page précédente