Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
BPCE
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 0/5 sur la base de 0 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Service client BPCE

Vous souhaitez ouvrir un compte à la BPCE ou apprendre davantage sur les offres de celle-ci ? Les conseillers clients du groupe BPCE répondent gratuitement à toutes vos questions. Ainsi, que ce soit pour l’ouverture d’un compte bancaire ou pour demander des informations. Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le numéro du service client concerné , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client BPCE.

Contacter le service client BPCE

Vous ne connaissez pas encore le groupe BPCE, ou vous êtes déjà client. Vous avez une remarque ou une réclamation à transmettre au groupe. N’hésitez plus à prendre contact avec les conseillers client de la banque. De ce fait, et dans le cas où vous êtes client de la Caisse d’Épargne ou de la Banque Populaire et que vous souhaitiez recevoir des informations sur les produits du groupe. Que vous ayez une question relative à la gestion de votre compte bancaire, ou pour demander des précisions sur les offres et services. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le numéro du service client concerné , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le Le service client BPCE.

Numéro de téléphone BPCE

Vous avez des soucis, ou vous désirez tout simplement vous faire guider par un conseiller client pour joindre des responsables du groupe, que ce soit ceux des émissions et de la communication financière, le responsable de l’information financière institutionnelle ou des relations investissement, ou encore d’autres départements tels que le service placements privés EMTN et BMTN, etc. Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le numéro du service client concerné , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client BPCE.

Autres contacts

Vous avez une question, remarque ou requête à poser! Malheureusement, vous ne trouvez pas le numéro de téléphone du service client BPCE , faites confiance à Service-client.fr, nos conseillers disponible 7j/7, vous mettront en contact direct avec l’enseigne! Pour cela composez le numéro Service-client.fr au numéro du service client concerné .

BPCE une banque à son service

Organe central commun à la Banque populaire et la Caisse d’épargne française. La BPCE est issue de la fusion de la Caisse nationale des caisses d’épargne et de la Banque Fédérale des Banques Populaires. Le groupe comprend l’ensemble des entreprises qui composaient les deux groupes bancaires, ainsi que leurs filiales propres et communes.

Exerçant tous les métiers de la banque et de l’assurance en s’appuyant sur ses deux grands réseaux coopératifs, Banque Populaire et Caisse d’Épargne, ainsi que sur ses filiales. Le groupe BPCE est le deuxième groupe bancaire en France, et est profondément ancré dans les territoires. De plus, ses quelque cent mille collaborateurs sont au service d’une trentaine de millions dont une grande majorité de sociétaires ne témoignent que l’envie de satisfaire la clientèle.

Les entreprises du groupe exercent leur métier de banquier et d’assureur au plus près des besoins des personnes et des territoires. Avec les 18 Banques Populaires, les 17 Caisses d’Épargne, Natixis, le Crédit Foncier, la Banque Palatine…, il propose à ses clients une offre complète de produits et de services tels que des solutions d’épargne, de placement, de trésorerie, de financement, d’assurance, d’investissement.

Fidèle à son statut coopératif, le groupe accompagne également ses clients dans leurs projets et construit avec eux une relation dans la durée, contribuant ainsi à 20 % du financement de l’économie française.