Retour page précédente

Comment se connecter avec l’appli B&B Hôtels ?

La chaîne hôtelière B&B Hôtels dispose de plusieurs centaines d’établissements éparpillés à travers la France et le monde. Il s’avère parfois difficile de trouver, de piocher et d’opter pour un hôtel en particulier vu leur nombre et leur variété. Dans ce sens, celle-ci met à la disposition de ses clients, nouveaux ou habitués, son application mobile pour faciliter les opérations. Au lieu de vous connecter avec un PC, vous pourrez accéder aux offres et aux services avec votre téléphone ou votre tablette.

Quelles sont les fonctionnalités ?

Arborant un style épuré et simpliste, l’application B&B Hôtels admet une interface facile à manipuler. À quelques détails près, elle possède les mêmes fonctions de base que celles de son site officiel. Ses principales options sont les suivantes :

  • Une localisation d’un ou de plusieurs hostelleries.
  • Des fiches descriptives détaillées de chaque hôtel (images, endroits chauds, restaurants à proximité, etc.).
  • Des procédures de réservation rapides et sûres en ligne.
  • Une gestion des réservations.
  • La possibilité de se connecter avec son compte (accès, avantages, informations, etc.).
  • Selon le support, la possibilité d’effectuer des échanges des points e-club contre des cadeaux ou des nuitées.

Où peut-on l’avoir ?

Elle peut être obtenue de trois façons et gratuitement :

  • Sur App Store pour iPhone.
  • Sur Google Play pour Android.
  • Sur BlackBerry App Word pour les smartphones BlackBerry.
    Concrètement, il suffit de se rendre sur la page dédiée à cet outil. Après avoir fait votre choix, vous cliquez sur le bouton de téléchargement. Un nouvel onglet va s’ouvrir : sur la plateforme de téléchargement. Poursuivez en suivant les consignes données.
    Si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet, les conseillers du service client B&B Hôtels vous tendront une oreille attentive.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente