CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118707 répond à vos questions
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Vous cherchez à contacter le service client d'une marque ?
Le service de renseignement universel du 118 707 indépendant des marques répond à vos questions.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques, retrouvez nos conditions tarifaires sur le site www.numero-118.fr ou l'annuaire inversé www.infosva.org
Encart promotionnel indépendant des marques, retrouvez nos conditions tarifaires sur le site www.numero-118.fr ou l'annuaire inversé www.infosva.org
Retour page précédente

Comment régler une commande Autour de bébé ?

En achetant sur le site de Autour de bébé, le paiement se fait en ligne, c’est-à-dire de la plus simple des manières possible. Pour certains, ce procédé est source d’inquiétudes, ce qui n’est pas fondé puisque le règlement en ligne sur la plateforme Autour de bébé est entièrement sécurisé et très simple. Pour régler sans souci, vous devrez juste suivre les conditions prescrites. Mais, dans le cas où vous avez des soucis, n’hésitez pas à composer le numéro du service client Autour de bébé.

Quel montant régler pour une commande Autour de bébé ?

Pour pouvoir faire profiter ses enfants des articles Autour de Bébé, il est primordial de les régler en ligne. Pour ce, il n’y a rien de plus simple que de passer commande et de régler sa facture. Le montant à payer est composé du prix de l’article en euros auquel s’ajoute les frais de livraison.

Quels sont les moyens de paiement sur le site de Autour de bébé ?

La facture d’une commande passée sur le site de Autour de bébé doit être payée par carte bancaire. Pour acheter en ligne, il vous faut disposer, soit d’une MasterCard, d’une Visa ou d’une Carte Bleue.

Quand doit-on payer ses achats chez Autour de bébé ?

Le paiement en ligne chez Autour de bébé se fait dès la passation de commande afin que celle-ci soit validée.
Si jamais, vous avez des soucis lors du paiement, le numéro pour obtenir des réponses est celui du service client Autour de bébé : 09 69 39 79 09.

Retour page précédente