CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118707 répond à vos questions
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Vous cherchez à contacter le service client d'une marque ?
Le service de renseignement universel du 118 707 indépendant des marques répond à vos questions.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques, retrouvez nos conditions tarifaires sur le site www.numero-118.fr ou l'annuaire inversé www.infosva.org
Encart promotionnel indépendant des marques, retrouvez nos conditions tarifaires sur le site www.numero-118.fr ou l'annuaire inversé www.infosva.org
Retour page précédente

Comment acheter sur Autour de bébé ?

Chez Autour de bébé, c’est toujours le festival des tout-petits. Et avec l’achat en ligne, les grands y trouvent aussi leur compte. Ainsi, en commandant en ligne, les bambins auront ce dont ils ont besoin et les parents n’auront pas à fournir trop d’efforts. De plus, si un souci venait entraver leur quête de bons produits, les papas et les mamans pourront toujours compter sur les conseillers du service client Autour de bébé.

Quels produits peut-on acheter sur le site de Autour de bébé ?

Sur le site de Autour de bébé, les produits exposés sont tous accessibles. Ils sont regroupés en catégories pour la promenade, le voyage, le sommeil, la toilette, le repas, l’éveil et les jouets, la sécurité ou encore la mode.
En cliquant sur l’une de ces familles de produits, la page correspondante s’affichera et pour affiner vos recherches, vous pourrez utiliser les filtres à gauche de la page.

Quelles sont les étapes d’un achat sur le site de Autour de bébé ?

La première chose à faire lorsqu’on veut passer commande en ligne chez Autour de bébé c’est de choisir les articles à se procurer dans les catégories proposées. Et dès qu’un produit convient, il faut l’ajouter au panier. Il ne restera alors plus qu’à finaliser l’achat en quelques étapes :

  • Cliquez sur « Valider mon panier ».
  • Créez un compte en fournissant les informations nécessaires.
  • Donnez les informations liées à la livraison.
  • Cochez la case mentionnant que vous acceptez les conditions de vente en vigueur sur le site.
  • Cliquez sur « Valider votre commande et passer au paiement ».
  • Cliquez sur « Valider ».
  • Renseignez toutes les données relatives au paiement.
  • Attendez la confirmation de la commande.

Pour que la transaction se passe sans accroc, vérifiez les données à chaque récapitulatif et si vous avez des questions, n’hésitez pas à composer le numéro du service client Autour de bébé au 09 69 39 79 09.

Retour page précédente