Auto Plus
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Auto Plus

Service client Auto Plus

Avec un seul but d’amener les personnes à la lecture, à la découverte, à la culture et au partage des passions, mais aussi à des conseils pratiques. Auto Plus est le magazine au masculin, comme au féminin, dédié au monde de l’automobile pour les passionnés.
Vous pouvez le consulter, que vous soyez à la recherche d’un nouveau numéro, d’un crédit auto, de renseignements sur le club Auto Plus ou pour mieux connaitre le stage de pilotage avant de vous lancer. Vous trouverez en plus d’un large choix de produits pour satisfaire votre plaisir, des conseils appropriés en appelant le service client Auto Plus. Par ailleurs, le site web du magazine vous renseignera également quant aux différents services dont vous avez besoin. Cependant, si vous avez des questions, les conseillers spécialistes passionnés du service client sont à votre disposition.

Contacter le service client Auto Plus

Le premier journal qui se met à la place du conducteur est disponible chaque semaine avec toutes les informations nécessaires à l’automobiliste, comprenant les essais et comparatifs, les conseils juridiques, les pratiques et les mécaniques, la cote du neuf et de l’occasion.
D’ailleurs, Auto Plus, c’est toute une rédaction à votre service. Si vous avez besoin de renseignements ou vous voulez trouver le bon interlocuteur, contactez le service client Auto Plus par téléphone ou par email.

Numéro de téléphone Auto Plus

Pour contacter le service client Auto Plus ainsi que le service abonnement, composez le 01 46 48 48 77 du lundi au samedi de 8 h jusqu’à 20 h.
Des conseillers clients expérimentés vous procureront le soutien nécessaire dont vous aurez besoin.

Autres contacts Auto Plus

Disponible sur la toile avec ses pages Facebook, Twitter et Google+, Auto Plus met en surplus à votre service des contacts email tels que [email protected] pour envoyer des images ou photos à la rédaction, ou l’adresse [email protected] et [email protected], pour toute question ou remarque concernant les essais réalisés et la rubrique voitures d’occasion.
Vous pouvez aussi envoyer un email à l’adresse [email protected] concernant la catégorie actualité ou à [email protected] pour un souci technique.

Auto Plus : plus qu’un simple magazine

Fondé le 14 septembre 1988 par Eric Bhat avec le groupe Axel Springer et Les Éditions Mondiales sous le nom de France Auto, le journal est édité par EMAS et lancé sur un marché français de la presse auto considérée comme saturée.
25 ans plus tard, ses trois dirigeants successifs à savoir, Eric Bhat, puis Thierry Soave et enfin Laurent Chiapello, font en sorte que le magazine conserve et même affirme sa place de leader, avec 79 % de part de marché en ventes kiosque, une diffusion en France payée de 298 244 exemplaires par semaine en moyenne, et plus de 2 millions de lecteurs par semaine, soit l’hebdomadaire destiné aux hommes le plus diffusé et le plus lu.
En un mot, Auto Plus est un magazine français consacré à l’automobile qui fait partie des 33 éditions internationales dérivées de l’hebdomadaire allemand Auto Bild. Il est publié chaque vendredi avec à peu près 300 000 exemplaires en moyenne par semaine en France, et est vendu en kiosque au prix de 1,99 €, et se place largement devant les magazines du même éditeur Mondadori Editore tels que Closer, Télé Star ou encore Grand Gibier.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Auto Plus. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social Auto Plus8, rue François Ory 92543 Montrouge Cedex
Presse Contenus associés
évaluez le service client de Auto Plus

Note pour le service client de Auto Plus : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*