Service client Au Fil des Marques : joindre le service clientèle

A la recherche de bonnes affaires ? Vous souhaitez acheter des articles de grandes marques à petits prix ? Alors, rendez-vous dans les magasins et dans la boutique en ligne Au Fil des Marques ! L’enseigne propose de nombreux articles de marques à des prix réduits. C’est le leader du déstockage de marques, concurrençant ainsi Vente-privée.com et Showroomprive.com! Vous trouverez ainsi des vêtements et des accessoires de mode pour hommes, femmes et enfants, des articles pour la maison (objets de décoration, linge de lit, linge de table, etc.), des produits de beauté, etc. Besoin de contacter Au Fil des Marques pour localiser le magasin le plus proche de chez vous, pour suivre votre commande, pour retourner un article, ou autre ? Vous pouvez passer par le service de renseignements de service-client en composant le numéro Service Client ! Des conseillers privés seront au bout du fil pour répondre à toutes vos interrogations, ou vous transférer au service client Au Fil des Marques le cas échéant.

Contacter le service client Au Fil des Marques par téléphone

Vous avez commandé un article en ligne mais vous l’avez reçu en mauvais état ? Si vous voulez faire une réclamation auprès du SAV Au Fil des Marques, n’hésitez pas à contacter les conseillers du service de renseignements de service-client au Service Client, disponibles 24H/24, 7J/7 ! Ces derniers feront le maximum pour vous aider à régler votre souci, et pourront vous mettre en contact direct avec le service après-vente Au Fil des Marques en cas de besoin.

Appeler Au Fil des Marques : numéro de téléphone

Si vous n’avez pas le numéro de téléphone Au Fil des Marques, vous pouvez appeler le service de renseignements de service-client au Service Client ! Un conseiller privé sera au bout du fil pour vous fournir toutes les informations utiles qu’il vous faut, et transférer votre appel vers le service client Au Fil des Marques si vous le souhaitez.

Autre contact : comment joindre Au Fil des Marques ?

Pour joindre Au Fil des Marques, vous pouvez compléter le formulaire de contact en ligne, envoyer un courrier postal à l’adresse suivante : 38 Avenue de Bobigny – 93130 Noisy le Sec, ou alors un email à [email protected] Sinon, pour être mis en contact direct avec le service client Au Fil des Marques, vous pouvez aussi composer le numéro du service de renseignements de service-client Service Client.

Au Fil des Marques : quel est le délai de livraison ?

Il faut savoir que le délai de livraison maximal est de 30 jours ouvrés à compter de la commande du produit. Pour obtenir plus de détails sur les modes de livraison, de paiement, etc., n’hésitez pas à prendre contact avec nos conseillers du service de renseignements de service-client au Service Client ! S’il le faut, ils pourront vous orienter vers le service client Au Fil des Marques.

 

 

 

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Au Fil des Marques. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Adresse Au Fil des Marques38 Avenue de Bobigny – 93130 Noisy le Sec
évaluez le service client de Au Fil des Marques

Note pour le service client de Au Fil des Marques : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*