Retour page précédente

Comment résoudre les problèmes avec les produits solaires Atlantic?

Les produits solaires Atlantic sont conçus pour durer plus de dix ans. Ainsi, si vous connaissez des problèmes avec vos capteurs ou votre chauffe-eau solaire, cela devrait se résoudre aisément si vous n’êtes pas encore obligé d’acquérir une nouvelle installation.
Afin de remédier aux pannes ou dysfonctionnements de vos produits solaires Atlantic, il vous suffit d’appeler le service client Atlantic pour bénéficier d’une aide.

Les soucis concernant le chauffe-eau solaire

Si vous constatez des signaux étranges avec votre chauffe-eau solaire, vous devez tout de suite régler le problème soit en appelant un responsable d’Atlantic, soit en procédant à quelques vérifications.

  • Au cas où votre chauffe-eau produit un signal sonore au niveau de la station de régulation, cela signifie que l’appareil a trouvé un défaut. Pour régler ce problème, la notice de votre chauffe-eau vous indiquera l’erreur.
  • Si l’écran de la station de régulation ne s’affiche pas correctement, vérifiez les branchements des disjoncteurs du tableau électrique. Par contre si les fils sont bien raccordés, mais que le problème persiste, il est vivement recommandé de faire appel à un professionnel Atlantic car le chauffe-eau pourrait être défectueux.
  • Le chauffe-eau ne produit pas assez d’eau chaude pour la simple raison qu’il n’a pas eue assez de soleil. Dans ce cas, vous mettez la station de régulation en mode Boost. Cela va mettre sous tension l’appoint électrique.

Autres problèmes qui nécessitent l’avis d’un professionnel

Le niveau de pression de votre chauffe-eau est descendu à moins de 3 bars, la pompe ne tourne plus, la station de régulation affiche une instabilité de températures des sondes ou le problème n’est pas répertorié. Vous devez appeler le service client Atlantic pour que ce dernier puisse vous recommander un professionnel (installeur), apte à résoudre le dysfonctionnement de votre chauffe-eau. L’installeur doit résoudre le problème en moins de 48 h.

Comment éteindre le chauffe-eau quand on part en vacances ?

Pour les moments où vous n’êtes pas à la maison, il vous suffit de fermer l’arrivée d’eau générale et mettre le chauffe-eau en mode « absence » en précisant la durée de votre absence.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente