Service client Arthur & Aston : joindre le service clientèle

Arthur & Aston est une marque spécialisée dans la maroquinerie et le cuir pour hommes et femmes : sacs à main, porte-documents, articles de voyage, portefeuilles, etc. Elle propose aussi une large collection de vêtements et d’accessoires de mode tendance, moderne, et de grande qualité. Cette marque est distribuée dans plus de 700 points de vente, et dans des grands magasins comme Galeries Lafayette et Le BHV. Vous pouvez aussi commander vos articles en ligne et les faire livrer à l’adresse de votre choix. Si vous avez besoin d’aide pour effectuer vos achats en ligne, sachez que vous pouvez compter sur les conseillers du service de renseignements de service-client par téléphone au Service Client. Ils répondront à toutes vos questions, ou vous orienteront vers le service client Arthur & Aston.

Contacter le service client Arthur & Aston par téléphone

Besoin d’appeler Arthur & Aston pour échanger ou retourner un article, connaître l’état d’avancement de votre commande, vous renseigner sur la disponibilité d’un produit en stock, etc. ? Les conseillers du service de renseignements de service-client sont à votre entière disposition 7J/7, 24H24 au Service Client, pour vous assister au mieux ou vous transférer au service client Arthur & Aston.

Appeler Arthur & Aston : numéro de téléphone

Vous voulez faire une réclamation auprès du service après-vente Arthur & Aston car vous n’avez toujours pas reçu le produit commandé en ligne ? Votre article vous a été livré avec un défaut ? Quelque soit votre problème, les conseillers du service de renseignements de service-client feront le maximum pour vous aider à le régler. Il suffit de les appeler au numéro suivant : Service Client. En cas de besoin, ils pourront vous mettre en contact direct avec le SAV Arthur & Aston.

Autre contact : comment joindre Arthur & Aston ?

Vous pouvez joindre Arthur & Aston par le biais de divers moyens :

  • courrier postal : ZAC du Clos de la Tête, 14730 GIBERVILLE
  • formulaire de contact en ligne
  • email : [email protected]

Le service de renseignements de service-client est disponible 24H/24, 7J/7 au Service Client pour vous assister et vous mettre en relation avec le service client Arthur & Aston.

Arthur & Aston : conditions de retour d’un article

Si vous n’êtes pas satisfaits par l’article acheté en ligne, sachez que vous disposez de 14 jours suivant sa réception pour le retourner et vous faire rembourser. L’article ne doit pas avoir été utilisé. Par contre, l’échange n’est pas possible ! Pour plus de détails, appelez sans hésitation les conseillers du service de renseignements de service-client au Service Client ! Si vous le souhaitez, ils transféreront votre appel vers le service client Arthur & Aston.

 

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Arthur & Aston. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

FAQ de Continental Edison
Adresse Arthur & AstonZAC du Clos de la Tête, 14730 GIBERVILLE
évaluez le service client de Arthur & Aston

Note pour le service client de Arthur & Aston : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*