App store
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118707 répond à vos questions
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 707 indépendant des marques répond à vos questions.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques.
Encart promotionnel indépendant des marques.
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de App store

Service client App Store

Vous voulez acheter ou télécharger des applications pour votre iPhone, iPad, iPad Touch, votre Mac, etc., utilisez App Store. Elle vous permet d’avoir plusieurs applications pour rendre vos appareils encore plus intéressants et faciles à manipuler. Avant d’y accéder, vous devez avoir un identifiant Apple.
Si vous n’arrivez pas à faire des téléchargements ou à créer votre compte, joignez le service client App Store. Un conseiller technique vous assistera et vous expliquera toutes les démarches à suivre.

Contacter le service client App Store

Vous utilisez pour la première fois un iPhone et vous désirez avoir toutes les applications disponibles pour l’enrichir. Vous pourrez avoir des applis musiques, vidéos, jeux, etc. en les achetant sur App Store. Des mises à jour sont également disponibles sur votre mobile. Tous les appareils fonctionnant sous iOS vous offrent la possibilité de faire des achats d’applications en ligne.
Pour plus d’informations sur l’e-boutique, contactez le service client App Store. Son conseiller est joignable sur le site d’Apple ou par son numéro de téléphone.

Numéro de téléphone App Store

Composez le 0805 540 003 pour contacter le service client App Store. N’hésitez pas à appeler à chaque fois que vous avez un souci que ce soit pour App Store ou pour les applications que vous téléchargez.
Un assistant technique vous aidera si :

  • vous n’arrivez pas à faire une mise à jour de votre application ;
  • votre App Store n’est plus dans votre mobile ou votre ordinateur ;
  • une application est non identifiable sur votre appareil

Autre contact App Store

  • Si vous ne parvenez pas à entrer en relation avec un conseiller d’App Store par téléphone, vous pouvez tenter de le joindre sur le site d’Apple en cliquant sur « Contacter Apple » en bas à droite de la page.
  • Pour ne rien manquer, suivez la marque sur le fil Twitter et la page Facebook.

App Store : une boutique d’Application en ligne

App Store a été mis en place par Apple le 11 juillet 2008 pour tous les appareils fonctionnant sous iOS avec iPhone OS 2.0. Pour les ordinateurs fonctionnant sous Mac OS X, elle a été intégrée le 6 janvier 2011 avec la mise à jour de MAC OS X 10.6.6. Le nombre d’applications téléchargeables n’a plus cessé d’accroître depuis la création de cette shop en ligne. En 2013, App Store a compté plus de 900 000 apps. La fonction principale de la boutique d’application est de permettre à tous les utilisateurs d’Apple d’acheter des applications ou de les télécharger. Certaines sont payantes et d’autres sont gratuites selon son utilisation. Toutefois avant de faire des acquisitions, il vous faut un identifiant Apple. Lorsque vous effectuez un achat d’application, il se peut qu’un mot de passe vous sera demandé. Chaque fois qu’un updating est disponible, vous serez informé par votre compte. App Store vous permet dans ce cas de télécharger la nouvelle application et de remplacer l’ancienne.
Pour vos jeux, musiques, clips, préférés, vous n’aurez plus à vous perdre avec d’autres outils de téléchargements pour les acquérir. Tout comme Windows Store et Google Play Store, App Store vous fera profiter encore plus des fonctionnalités de votre téléphone.

Siège social App StoreSilicon Valley - 1 Infinite Loop - Cupertino (Californie)
évaluez le service client de App store

Note pour le service client de App store : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*