AlloBébé
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118707 répond à vos questions
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Vous cherchez à contacter le service client d'une marque ?
Le service de renseignement universel du 118 707 indépendant des marques répond à vos questions.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques, retrouvez nos conditions tarifaires sur le site www.numero-118.fr ou l'annuaire inversé www.infosva.org
Encart promotionnel indépendant des marques, retrouvez nos conditions tarifaires sur le site www.numero-118.fr ou l'annuaire inversé www.infosva.org
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 5/5 sur la base de 2 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de AlloBébé

Service Client AlloBébé

Pour que votre bébé ait le meilleur, vous avez AlloBébé qui vous offre tous les produits et tous les articles dont il a besoin au fur et à mesure de sa croissance. Vous trouverez tout sur sa boutique en ligne et des tonnes de références accessibles en quelques clics, dont les poussettes, les sièges-auto, tout pour la toilette, l’alimentation, le sommeil ou la sécurité, mais également de quoi accompagner son éveil, des jouets, des vêtements et plein de bonnes idées cadeaux. Réputé pour la qualité de ses prestations et de ses produits et adulé par les internautes, AlloBébé a reçu de nombreux trophées comme Les Trophées Chênes en Or, a été nommé Site le plus Populaire et bien d’autres mentions méritées encore. Si vous désirez obtenir des informations complémentaires sur un produit ou un service ou vous entretenir avec des conseillers, vous pouvez joindre le service client AlloBébé par mail ou par téléphone.

Contacter le service client AlloBébé

Pour des renseignements par rapport à votre commande, les modes de livraison, le paiement en ligne, la garantie, les produits disponibles, le retour de produits, les remboursements, les promotions, les soldes, les codes promo et autres, pour des informations sur l’entreprise, ses distinctions, ses marques, ses magasins ou encore son histoire, pour connaître les divers événements et les jeux qu’elle propose, le service client AlloBébé est à votre disposition du lundi au vendredi. Vous pouvez le contacter par téléphone ou par email.
L’autre manière de rester au courant des activités de l’entreprise, c’est de suivre ses pages sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Pinterest, Google+, Twitter et YouTube. Elle dispose également d’un blog et d’une newsletter qui vous donneront plus de renseignements au quotidien.

Le numéro de téléphone AlloBébé

Si vous souhaitez téléphoner au service client AlloBébé, vous pouvez composer le 03 21 30 08 42 du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h. Des conseillers clients sont mis à votre disposition afin de répondre à toutes vos demandes.

L’adresse email AlloBébé

Pour envoyer un message à l’entreprise, veuillez vous rendre sur son site Internet officiel. Vous y trouverez un formulaire de contact qui vous permettra de lui envoyer un email.

AlloBébé : le numéro un en Puériculture en ligne

Vous trouverez AlloBébé en ligne grâce à son site Internet, mais aussi partout en France grâce à son réseau de magasins. Cela fait maintenant plus de 17 ans que l’entreprise est au service de tous les parents et de leurs bébés. Grâce à une gamme de produits très riche et variée, elle devient vite l’enseigne préférée des internautes qui y trouvent un bon moyen de faire des emplettes sans se ruiner. Cela est dû au fait que le tarif proposé est très compétitif surtout parce que les produits sont de très bonne qualité.
De plus, l’achat en ligne et les services offerts sont professionnels. Que ce soit au niveau du paiement, de la sécurité, des conditions de livraison, de la garantie, et de tous les autres avantages dont bénéficient les clients. Actuellement, on retrouve également AlloBébé sur les smartphones et tablettes grâce à des applications faciles à utiliser.
L’entreprise, quoique très appréciée par les français, se partage toutefois le marché avec d’autres enseignes comme Babylux ou Orchestra.

Siège Social AlloBébéZ.I. de l'Inquétrie BP 906 62280 Saint-Martin Boulogne
évaluez le service client de AlloBébé

Note pour le service client de AlloBébé : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

1 commentaire
  1. Le service client d’allobébé est très bon, particulièrement réactif. J’ai obtenu une réponse pertinente à ma question concernant une poussette. Je recommande ce site.