Service client Alice’s Garden : joindre le service clientèle
Avec Alice’s Garden, vous pourrez équiper et aménager votre jardin à petits prix, avec des produits solides et de grande qualité. En effet, concurrençant numéro du service client concerné ! Un conseiller privé sera au bout du fil pour répondre à vos questions, ou vous orienter vers le service client Alice’s Garden le cas échéant.
Contacter le service client Alice’s Garden par téléphone
Besoin d’appeler Alice’s Garden pour vous informer sur les modalités d’achat en ligne, la disponibilité d’un produit, les caractéristiques d’un article, le SAV Alice’s Garden, les modes de livraison et de paiement, le retour ou l’échange d’un article, etc. ? Vous pouvez obtenir une assistance complète ainsi que toutes les informations utiles qu’il vous faut en appelant les conseillers du service de renseignements de service-client au numéro du service client concerné .
Appeler Alice’s Garden : numéro de téléphone
Vous voulez faire une réclamation auprès du service client Alice’s Garden car le produit reçu est défectueux ou n’est pas celui que vous avez commandé ? Sachez que les conseillers du service de renseignements de service-client sont à votre disposition 24H/24, 7J/7 au numéro du service client concerné pour vous accompagner dans vos démarches et vous aider à régler vos problèmes. Ils pourront aussi vous mettre en relation avec le service clientèle Alice’s Garden en cas de besoin.
Autre contact : comment joindre Alice’s Garden ?
Pour joindre Alice’s Garden, vous avez le choix entre :
- envoyer votre requête par le biais du formulaire de contact en ligne
- envoyer un courrier à l’adresse postale : WALIBUY, 270 AVENUE DE L’ESPACE 59118 WAMBRECHIES
- appeler le service de renseignements de service-client au numéro du service client concerné pour être mis en contact direct avec le service client Alice’s Garden
Alice’s Garden : peut-on échanger un article ?
Il est important de savoir que si vous décidez de commander un article sur le site de Alice’s Garden, vous ne pouvez plus échanger un produit par un autre. Toutefois, il est possible de vous rétracter et de retourner votre article dans les 30 jours suivant sa réception. Il doit être dans un état neuf et dans son emballage d’origine. Pour en savoir plus sur la procédure de rétractation, n’hésitez pas à contacter nos conseillers du service de renseignements de service-client au numéro du service client concerné !