Service client Afibel : joindre le service clientèle

Afibel est une marque de prêt-à-porter spécialisée dans la vente de vêtements et d’accessoires de mode pour femme et homme senior, de plus de 50 ans : jupe, pull, chemisiers, chemises, pantalons, costumes, sous-vêtements, maillots de bain 1 pièce, chemises de nuit, etc. L’enseigne propose des articles de la taille 36 à la taille 62, s’adaptant ainsi à toutes les morphologies. Comme avec Zalando ou encore Sarenza, vous pouvez consulter le catalogue en ligne et effectuer vos achats depuis votre ordinateur rapidement et facilement. Besoin d’appeler Afibel pour vous renseigner davantage sur les modalités d’achat en ligne, les modes de paiement, la livraison, le retour ou l’échange, etc. ? Les conseillers du service de renseignements de service-client sont disponibles 24h/24 et 7J/7 pour vous assister dans vos démarches, ou vous orienter vers le service client Afibel le cas échéant. Il suffit de composer le Service Client.

Contacter le service client Afibel par téléphone

Vous voulez contacter le service clientèle Afibel pour faire une réclamation ? Vous n’avez pas encore reçu l’article commandé en ligne ? Vous avez reçu un produit en mauvais état ? Vous souhaitez échanger votre article avec une autre taille ? Quelque soit votre problème, les conseillers du service de renseignements de service-client sont là pour vous aider au mieux. Pour entrer en contact avec l’un d’eux, appelez sans attendre au Service Client ! Ils pourront aussi vous mettre en contact direct avec le SAV Afibel en cas de besoin.

Appeler Afibel : numéro de téléphone

Besoin d’appeler Afibel, mais vous n’avez pas le numéro de téléphone ? Ne vous inquiétez pas et passez sans hésitation par le service de renseignements de service-client au Service Client ! Des conseillers seront à votre écoute pour répondre à vos questions, et vous transférer au service client Afibel si vous le souhaitez.

Autre contact : comment joindre Afibel ?

Vous avez le choix entre plusieurs moyens de joindre Afibel :

  • le formulaire de contact en ligne
  • la voie postale : 129 rue Colbert à Villeneuve d’Ascq
  • l’email : [email protected]
  • l’appel téléphonique au service de renseignements de service-client au Service Client pour être mis directement en lien avec le service client Afibel

Afibel : quel délai pour échanger ou retourner un article ?

Sachez que vous disposez d’un délai de 30 jours maximum pour échanger votre article ou le retourner et vous faire rembourser. Il faudra donc prévenir le service clientèle Afibel. Pour obtenir une assistance et entrer en contact avec ce dernier, n’hésitez pas à appeler nos conseillers du service de renseignements de service-client au Service Client !

 

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Afibel. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Adresse Afibel129 rue Colbert à Villeneuve d'Ascq
évaluez le service client de Afibel

Note pour le service client de Afibel : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*