Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1/5 sur la base de 1 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry

Service Client Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry

Vous souhaitez partir en vacances à l’étranger et vous recherchez des destinations au départ de l’Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry ? Vous voulez connaître les objets qui passeront les contrôles de sécurité ou bien vous souhaitez savoir où laisser votre véhicule ? Vous avez entendu parler du service coupe-file ou du salon aéroport et vous voulez en savoir plus. Vous souhaitez connaître la liste des loueurs de voitures installés près de l’aéroport ou bien vous désirez vous informer sur les médicaments ou flacons que vous avez le droit d’emporter en cabine selon votre destination ? Pour obtenir facilement les réponses à toutes les questions que vous vous posez, entrez en relation avec le service client Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry par téléphone. L’un de ses conseillers se fera alors un plaisir de vous aider et de répondre à toutes vos questions.

Joindre le service client Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry

Qu’importent vos problèmes et vos questions, les conseillers du service client Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry sont à votre disposition pour vous octroyer l’assistance et les réponses dont vous avez besoin. Passez-leur simplement un coup de fil et vous aurez toutes les informations qu’il vous faut en un clin d’œil. Que celles-ci concernent la perte de bagages, la liste des vols partant de Lyon-Saint-Exupéry, la réservation de places de parking, les horaires d’ouverture des shops et restaurants présents dans l’aéroport, les politiques sur les bagages, la taille et le poids maximum en cabine et en soute, etc., votre vol, la durée du trajet envisagé, que faire en cas d’annulation de réservation, etc.
Vous pouvez également vous plaindre auprès du service dans le cas où vous n’êtes pas satisfait d’une prestation. Ainsi, dans le but de vous satisfaire, un conseiller vous donnera les solutions pour régler votre problème, quel qu’il soit.

Numéro de téléphone Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry

Vous désirez entrer en communication avec le service client Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry afin de vous renseigner sur une offre, ou pour faire une remarque/suggestion ou une réclamation suite à une insatisfaction ? Il vous suffit de prendre votre téléphone et de composer le numéro 0 826 800 826, joignable 7 jours sur 7, de 6 h à 23 h.

Autre contact Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry

Dans le cas où vous ne vivez pas en France, vous souhaitez connaître l’accessibilité de l’aéroport ou pour toute autre question que vous souhaiteriez poser à un conseiller Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry, il vous suffira de composer le +33 426 007 007.
Pour réserver une place de stationnement sur l’un des parkings de l’aéroport (P0, P1, P2, P4 ou P5), vous pouvez le faire en ligne sur Le Store et même garder en mémoire l’emplacement dans votre mobile.
Notez qu’il est également possible d’entrer en relation avec l’aéroport grâce aux réseaux sociaux : Facebook, Twitter, YouTube et Instagram.

Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry : le quatrième aéroport de France

L’Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry est l’aéroport qui se trouve à Colombier-Saugnieu et qui se situe dans le département du Rhône, à 25 km à l’est de Lyon.
Avec une superficie de 2 000 ha, sa construction débute vers la fin des années 60 afin de résoudre le problème de saturation de l’aéroport de Lyon-Bron.
En 2013, l’Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry est classé quatrième aéroport français avec plus de 8,56 millions de passagers après l’aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, l’aéroport de Paris-Orly et celui de Nice Côte d’Azur.
De très nombreuses compagnies aériennes passent par l’Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry, dont Air Algérie, Air Canada, British Airways, Air France, Air Transat, Austrian Airlines, Lufthansa, etc.

 

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social Aéroport Lyon-Saint-ExupéryBP 113 – 69125 Lyon-Saint Exupéry Aéroport
Aéroport Contenus associés
évaluez le service client de Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry

Note pour le service client de Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 1,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*