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Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
Adrea Mutuelle
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Service Client Adrea Mutuelle

Qui que vous soyez, une entreprise, un professionnel indépendant ou un particulier, Adrea Mutuelle vous propose plusieurs types d’assurances, complémentaire santé, assurance décès ou accidents et beaucoup d’autres encore. Avec plus d’un million de Français protégés à son actif, vous pouvez faire confiance à Adrea Mutuelle. Si vous avez des questions concernant la société et ses activités, si vous voulez en savoir plus sur les actions de prévention santé ou sur les produits ou les services, contactez les conseillers du service-client.fr numéro du service client concerné qui répondront à toutes vos questions ou vous orienteront vers le service client Andrea Mutuelle.

Contacter le service client Adrea Mutuelle

Pour des informations complémentaires concernant la mutuelle, l’adhésion, les cotisations, les services et remboursements ou les prestations, si vous souhaitez faire une réclamation, si vous voulez découvrir les différentes formules de complémentaire santé ou pour obtenir des renseignements sur la prévoyance, la retraite et l’épargne, vous pouvez contacter le service-client.fr au numéro du service client concerné un conseiller vous orientera dans les démarches à suivre ou vous redirigera vers le service client Adrea Mutuelle. Le service réclamations, le médiateur Adrea Mutuelle, et les autres conseillers sont à votre disposition pour vous répondre par email, par téléphone en contactant le Service-client.fr ou en vous rendant directement dans une agence. Si vous souhaitez rester informé, suivez les informations sur les pages Facebook, Twitter et YouTube.

Le numéro de téléphone Adrea Mutuelle

Si vous avez besoin d’aide, Adrea Mutuelle met à votre disposition des conseillers accessibles 7j/7 via le service-client.fr au numéro du service client concerné ,par email ou en agence. Par téléphone, vous devez directement appeler l’agence en question, il n’existe pas de numéro de téléphone général pour la société actuellement. Vous trouverez leurs coordonnées et numéros de téléphone sur le site Internet d’Adrea Mutuelle.

Autre contact Adrea Mutuelle

Pour envoyer un email de demande de renseignement ou pour faire une réclamation, vous pouvez utiliser un des formulaires de contacts en ligne que vous trouverez sur la page Nous contacter, mis à la disposition des particuliers, des entreprises, des travailleurs indépendants ou des professionnels de santé. Le Service-client.fr est mis à votre disposition afin de répondre à toutes vos questions grâce à ses conseillers, ce service de mise en relation client, répondra à toutes vos questions. appelez le numéro du service client concerné . Nos conseillers pourront également vous mettre en contact direct avec le service client de la marque.

Adrea Mutuelle : pour une protection complète

Adrea Mutuelle est le résultat du regroupement de 3 mutuelles interprofessionnelles en Rhône-Alpes en 1999. Mais c’est en 2011 qu’elle est devenue une entité unique à dimension nationale, lorsque ses huit mutuelles ont fusionné. Ses activités principales concernent la santé, la prévoyance, la retraite et l’épargne, elle propose donc des offres de protection à toute personne qui en fait la demande. Aujourd’hui, elle affiche plus d’un million d’adhérents sur le sol français. Et afin de mieux gérer son réseau et assurer sa mission, elle développe des partenariats dans les milieux sportif, économique, social et associatif. Elle est aussi membre de Fédération Nationale de la Mutualité Française. On y trouve toutes les couvertures possibles, assurance maladie des professions indépendantes, protection sociale des travailleurs frontaliers, complémentaire santé et beaucoup d’autres encore. En gros, elle offre toutes les protections envisageables à ses adhérents. Et ce, pas n’importe comment, l’évaluation des risques, la qualité des soins, l’évolution de la société, tout est pris en compte pour que les clients puissent profiter pleinement de leur vie. Et afin de toujours rester proche de ses adhérents, la société dispose d’un réseau de 94 agences et de 1 130 collaborateurs qui assurent le travail au quotidien. Que ce soit sur son site Internet ou bien auprès d’une agence, une équipe spécialisée et accueillante prend en charge toutes les requêtes reçues. Elle fait partie des 10 meilleures mutuelles françaises aux côtés de La Mutuelle Générale, la MAAF Santé ou le Groupe MGEN.

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