Adrea Mutuelle
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118707 vous met en relation avec des marques
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 707 vous renseigne sur le numéro de téléphone des marques.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques.
Encart promotionnel indépendant des marques.
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1/5 sur la base de 1 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de Adrea Mutuelle

Service Client Adrea Mutuelle

Qui que vous soyez, une entreprise, un professionnel indépendant ou un particulier, Adrea Mutuelle vous propose plusieurs types d’assurances, complémentaire santé, assurance décès ou accidents et beaucoup d’autres encore. Avec plus d’un million de Français protégés à son actif, vous pouvez faire confiance à Adrea Mutuelle. Si vous avez des questions concernant la société et ses activités, si vous voulez en savoir plus sur les actions de prévention santé ou sur les produits ou les services, contactez le service client Andrea Mutuelle.

Contacter le service client Adrea Mutuelle

Pour des informations complémentaires concernant la mutuelle, l’adhésion, les cotisations, les services et remboursements ou les prestations, si vous souhaitez faire une réclamation, si vous voulez découvrir les différentes formules de complémentaire santé ou pour obtenir des renseignements sur la prévoyance, la retraite et l’épargne, vous pouvez contacter le service client Adrea Mutuelle. Le service réclamations, le médiateur Adrea Mutuelle, et les autres conseillers sont à votre disposition pour vous répondre par email, par téléphone ou en vous rendant directement dans une agence.
Si vous souhaitez rester informé, suivez les informations sur les pages Facebook, Twitter et YouTube.

Le numéro de téléphone Adrea Mutuelle

Si vous avez besoin d’aide, Adrea Mutuelle met à votre disposition des conseillers accessibles par email ou en agence. Par téléphone, vous devez directement appeler l’agence en question, il n’existe pas de numéro de téléphone général pour la société actuellement. Vous trouverez leurs coordonnées et numéros de téléphone sur le site Internet d’Adrea Mutuelle.

Autre contact Adrea Mutuelle

Pour envoyer un email de demande de renseignement ou pour faire une réclamation, vous pouvez utiliser un des formulaires de contacts en ligne que vous trouverez sur la page Nous contacter, mis à la disposition des particuliers, des entreprises, des travailleurs indépendants ou des professionnels de santé.

Adrea Mutuelle : pour une protection complète

Adrea Mutuelle est le résultat du regroupement de 3 mutuelles interprofessionnelles en Rhône-Alpes en 1999. Mais c’est en 2011 qu’elle est devenue une entité unique à dimension nationale, lorsque ses huit mutuelles ont fusionné.
Ses activités principales concernent la santé, la prévoyance, la retraite et l’épargne, elle propose donc des offres de protection à toute personne qui en fait la demande. Aujourd’hui, elle affiche plus d’un million d’adhérents sur le sol français. Et afin de mieux gérer son réseau et assurer sa mission, elle développe des partenariats dans les milieux sportif, économique, social et associatif. Elle est aussi membre de Fédération Nationale de la Mutualité Française.
On y trouve toutes les couvertures possibles, assurance maladie des professions indépendantes, protection sociale des travailleurs frontaliers, complémentaire santé et beaucoup d’autres encore. En gros, elle offre toutes les protections envisageables à ses adhérents. Et ce, pas n’importe comment, l’évaluation des risques, la qualité des soins, l’évolution de la société, tout est pris en compte pour que les clients puissent profiter pleinement de leur vie.
Et afin de toujours rester proche de ses adhérents, la société dispose d’un réseau de 94 agences et de 1 130 collaborateurs qui assurent le travail au quotidien. Que ce soit sur son site Internet ou bien auprès d’une agence, une équipe spécialisée et accueillante prend en charge toutes les requêtes reçues. Elle fait partie des 10 meilleures mutuelles françaises aux côtés de La Mutuelle Générale, la MAAF Santé ou le Groupe MGEN.

évaluez le service client de Adrea Mutuelle

Note pour le service client de Adrea Mutuelle : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 1,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*