Service client AccorHotels

Leader mondial de l’hôtellerie, le groupe AccorHotels rassemble sous son égide une grande diversité d’enseignes d’hôtels tels que Mercure, Novotel, Formule 1, Ibis, etc. Regroupant plus de 250 000 hôteliers dans 100 pays, le groupe Accor héberge chaque année plus d’un million de visiteurs. Vous cherchez à joindre l’un des hôtels du groupe pour une réservation  ? Pour répondre rapidement à votre demande, il vous suffit de joindre l’un des conseillers de service-client.fr en appelant le Service-Client-5-300x40   .

Contacter le service client AccorHotels

Avec plus de 4800 adresses dans le monde, il se peut que vous logiez dans un des hôtels partenaires du groupe AccorHotels lors de votre prochain séjour. Regroupant plus d’une vingtaine d’enseignes telles que Sofitel ou encore Mercure, le groupe mondial de l’hospitalité dispose également de plusieurs services de location de résidences privées et d’espaces de restauration. Vous souhaitez faire une réclamation, annuler une réservation ou demander un remboursement ? Plutôt que d’attendre de longues heures dans d’un service souvent surchargé, il est vivement conseillé d’appeler directement le service client AccorHotels au Service-Client-5-300x40   .

Joindre AccorHotels

Accessibles 7 j/7, les conseillers de service-client.fr seront à votre entière disposition pour prendre en charge votre dossier. Quelle que soit la nature de votre demande : réservation, annulation, modification ou réclamation, nos services sauront répondre à vos questions rapidement et vous orienter vers le bon service.
Pour toute réclamation ou demande de remboursement, n’oubliez pas d’indiquer au conseiller en charge de votre dossier toutes vos références client : numéro de facture, numéro de réservation, dates de séjour dans un des hôtels du groupe. Une fois vos références en main, il ne vous restera plus qu’à contacter AccorHotels en composant le Service-Client-5-300x40  .

Contacter AccorHotels

Du fait du grand nombre d’enseignes appartenant au groupe, il est souvent difficile de joindre AccorHotels et d’être pris en charge de manière rapide et efficace. Toutefois, il existe diverses alternatives pour joindre. Depuis le site officiel du groupe, remplissez le formulaire de contact prévu à cet effet. Une adresse email sera également disponible depuis la page Assistance du site internet. Pour une réclamation, il vous sera également possible d’envoyer une lettre à l’adresse postale suivante :

  • Accor SA, 2 rue de la Mare Neuve, 91 000 Évry

Vous souhaitez que votre dossier soit pris en charge dans les plus brefs délais ? La meilleure option pour joindre le service client AccorHotels demeure d’appeler directement le Service-Client-5-300x40  , où les conseillers service-client.fr sont disponibles 7J/7.

AccorHotels : le leader mondial de l’hospitalité

Vous n’avez peut-être jamais entendu parler du groupe Accor, mais vous avez logé le temps d’une nuitée dans l’une de ses enseignes partenaires comme Ibis ou Novotel. La plupart des hôtels en France sont régis ou  sont partenaires du  groupe, qui accueille chaque année plus d’un million d’hôtes. Dédié à la démocratisation de l’hôtellerie, le groupe dispose d’un portefeuille de 25 marques allant de l’hôtel de luxe au plus économique . Pour toute démarche ou réclamation destinée à l’un des hôtels du groupe, il vous suffira de contacter un hôtel AccorHotels via le service client accessible au Service-Client-5-300x40 .

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque AccorHotels. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

évaluez le service client de AccorHotels

Note pour le service client de AccorHotels : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*