Abarth
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Abarth

Le service client Abarth

La performance des voitures italiennes n’est plus à démontrer. Abarth, la marque de fabrique de Carlo Abarth, est justement une des figures principales de l’histoire de l’industrie de l’automobile italienne. Proposant des voitures à première vue petites mais dont les moteurs puissants en font des véhicules de premiers choix, la société a mis sur le marché un bon nombre de modèles qui ont fait parler d’eux de 1949 à aujourd’hui. Si vous voulez essayer une de ces voitures ou que vous voulez obtenir des informations concernant la société, le service client Abarth est à votre disposition par téléphone 24 h/24.

Contacter le service client Abarth

Comment entrer en contact avec le service client Abarth par téléphone pour demander des informations, obtenir une assistance, trouver un réparateur agréé, avoir l’adresse d’un point de vente agréé, réserver un véhicule pour l’essayer, en savoir plus sur les promotions, acheter des pièces détachées, connaître les conditions générales de vente… D’un simple geste, appelez la société à n’importe quelle heure sur son numéro de téléphone unique mis à votre disposition.
Abarth possède aussi des pages sur les principaux réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Instagram, Pinterest et Foursquare. Vous pouvez y retrouver toutes les actualités concernant la marque.
Si vous voulez une assistance sur votre mobile, sachez que vous pouvez télécharger l’application 24 h ABARTH MOBILE qui vous permet de consulter les données de votre véhicule, de localiser des réparateurs et vous offre bien d’autres fonctions encore.

Le numéro de téléphone Abarth

Pour contacter le service client Abarth par téléphone, composez le 00800 222 784 00. Un conseiller vous y attend 24 h sur 24 et 7 j/7. Alors, n’hésitez pas à contacter Abarth pour toute question.

Abarth, petite mais méchante

Petite, mais méchante, est le slogan de l’entreprise symbolisée par un scorpion, signe du zodiaque du fondateur de la marque. Cela décrit parfaitement les voitures Abarth qui sont en général petites mais très puissantes et très nerveuses.
C’est à Turin, en Italie, que tout commence pour Abarth. La société appelée Abarth & C. Spa est créée par un jeune préparateur de voiture du nom de Carlo Abarth en 1949. Il sera le concepteur de pots d’échappement dotés d’une sonorité incomparable pour Fiat, Alpha Romeo, Lancia, Gordini ou Porsche. On dit que c’est en rachetant quelques voitures invendues de l’ancienne marque de voiture Cisitalia que Carlo a perfectionné ses pots d’échappement devenus aujourd’hui légendaires.
Le succès viendra vite pour cette jeune entreprise. Ainsi, en travaillant sur des kits de transformation dédiés à la Fiat 600 et Fiat 500, le réparateur est arrivé à se faire un nom dans le milieu de l’industrie automobile. D’ailleurs, ses équipements vont remporter de nombreuses courses automobiles.
En 1971, la société est rachetée par le groupe Fiat et Carlo Abarth est chargé de diriger cette nouvelle firme. Bien que la marque ait disparu, la division Moteurs Abarth, elle, continue à exercer ses talents dans le milieu des courses automobiles. Malheureusement, les produits ne sont distribués que dans une dizaine de pays européens et sur le marché de la préparation automobile on trouve de grosses pointures bien établies, à l’instar de BMW Motorsport, Renault Sport, Barbus ou Ralliart, concurrents d’Abarth.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Abarth. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social AbarthVia Plava 80, 10135 Torino
Marque automobile Contenus associés
évaluez le service client de Abarth

Note pour le service client de Abarth : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*