CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118606 vous met en relation avec des marques
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 606 vous renseigne sur le numéro de téléphone des marques.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques.
Encart promotionnel indépendant des marques.
Retour page précédente

Mon assurance Axa est-elle adaptée à mes besoins ?

L’assurance de votre véhicule est obligatoire, même s’il est immobilisé ou si vous ne vous en servez jamais.
Si vous utilisez très peu votre voiture, souscrivez une assurance au tiers qui vous couvre en cas de problème causé à des tiers.
Les conseillers et les experts Axa pourront vous renseigner et vous aider à trouver la formule la mieux adaptée à vos besoins et à vos habitudes de conduite.

Dans tous les cas, le mieux est bien souvent de réexaminer de près votre contrat auto au moins tous les 5 ans et de vérifier si votre contrat est toujours adapté à vos besoins.
Vous pouvez joindre un conseiller Axa pour vous aider à faire le point et profitez des remises et des réductions proposées par Axa, qui n’existaient peut-être pas préalablement.
Vérifiez quelques points :

  • quelle distance avez-vous parcourue en 5 ans,
  • vous servez-vous toujours autant de votre voiture,
  • quel est l’âge de votre voiture,
  • votre voiture est-elle toujours garée dans la rue ou avez-vous désormais un parking privé,
  • le second conducteur utilise-t-il toujours votre voiture ou souhaitez-vous ajouter un second conducteur sur votre contrat,

Je me sers peu de ma voiture : quelle assurance choisir ?

Vous vous servez peu avec votre véhicule, vous pourrez bénéficier jusqu’à 40 % de réduction sur des garanties au Tiers, au Tiers étendu ou Tous risques.
Appelez le service client Axa pour connaître les conditions qui vous permettent de bénéficier des réductions petit rouleur.

Y a-t-il une assurance Axa pour les véhicules verts ?

Vous roulez en véhicule hybride, en voiture électrique, au Gaz de Pétrole Liquéfié (GPL) ou au Gaz Naturel pour Véhicules (GNV), Axa vous propose une réduction de 30 % sur le tarif annuel de votre assurance.

Les caravanes sont elles aussi concernées par les garanties ?

Vous pouvez assurer votre caravane chez Axa avec trois niveaux de garanties proposés (Tiers, Tiers étendu ou Tous risques) et les options qui vous permettront de trouver l’assurance qui vous convient le mieux.

Dès la formule Tiers, vous bénéficierez de :

  • Responsabilité civile hors circulation
  • Défense pénale et recours suite à accident (DPRSA)
  • Protection juridique, jusqu’à 10 000 € (y compris DPRSA)
  • Frais de dépannage et de transport, jusqu’à 150 €

En Tiers étendu et en Tous Risque, vous bénéficierez en supplément des garanties : Bris de glace, Incendie, vol et tentative de vol, Événements climatiques, catastrophes naturelles et technologiques, attentats et Dommages tous accidents.

et de nombreuses options à la carte :

  • Responsabilité civile en circulation (obligatoire si poids > 750 kg)
  • Frais d’hébergement et de rapatriement
  • Protection juridique Confort, jusqu’à 10 000 € (y compris DPRSA)
  • Contenu de la caravane (objets et effets personnels)
  • Vol seul du contenu de la caravane

Les camping-car sont-ils assurés par Axa ?

Vous pouvez assurer votre camping-car chez Axa.

Dès la formule Tiers, vous bénéficierez de :

  • Responsabilité civile
  • Défense pénale et recours suite à accident (DPRSA)
  • Protection juridique, jusqu’à 10 000 € (y compris DPRSA)
  • Sécurité du conducteur, jusqu’à 450 000 €
  • Décès du conducteur, jusqu’à 10 000 €
  • Assistance aux personnes (avec une franchise de 30 km)

En Tiers étendu et en Tous Risque, vous bénéficierez en supplément des garanties : Bris de glace, Incendie, vol et tentative de vol, Événements climatiques, catastrophes naturelles et technologiques, attentats et Dommages tous accidents, Valeur à neuf 12 mois puis valeur à dire d’expert + 15 %, Assistance au véhicule avec une franchise de 30 km en cas de panne.

et de nombreuses options :

  • Sécurité du conducteur, jusqu’à 1 000 000 €
  • Frais d’hébergement et rapatriement
  • Assistance au véhicule, avec une franchise de 30 km en cas de panne
  • Bris de glace
  • Contenu du camping-car
  • Vol du contenu par effraction

Y a-t-il une garantie pour les voitures de collection ?

Vous pouvez assurer votre ou vos voiture(s) de collection chez Axa.  Bénéficier de l’assistance 0 km 24 h/24, ainsi que le gardiennage de votre véhicule en cas de panne.
Axa applique un tarif dégressif dès le 2ème véhicule de collection assuré. Appelez le service client Axa qui sera à même de répondre à toutes vos questions.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente