Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
ADA
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 2/5 sur la base de 5 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Le service client ADA

Vous souhaitez louer une voiture de tourisme en 4 places ou en 5 places ou un monospace. Vous avez besoin d’une voiture sans permis ou d’un deux-roues. Vous déménagez et vous avez besoin d’un utilitaire fourgonnette, fourgon, petit camion ou camion. Vous organisez votre déménagement ou un transport particulier et vous souhaitez louer un camion avec hayon ou un camion-benne. Vous souhaitez savoir si ADA propose du matériel pour organiser le transport de vos objets et de vos meubles : des cartons, du scotch, du papier bulle, un diable ou des sangles. Vous souhaitez louer à la journée ou à l’heure en raison d’une grève de transport ou d’une panne de votre véhicule personnel. Vous avez besoin que le véhicule loué soit équipé de sièges auto pour vos enfants. Vous voulez en savoir plus sur les forfaits proposés pour partir en week-end. Vous souhaitez louer un véhicule pour tout l’été et connaître la durée maximale de la location. Vous vous mariez et vous souhaitez une voiture d’exception. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le numéro du service client concerné , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin afin d’appeler le service client ADA qui vous aidera et vous guidera dans vos choix.

ADA : les loueurs franchisés à prix discount

ADA, entreprise de location de véhicules, a été créée en 1980 par un visionnaire Canadien souhaitant proposer des prix discount. Son logo était alors un « petit cochon rose » sur roulettes. En 1984, la première agence ouvre en France, à Brest, et en quelques mois, 30 franchisés proposent la location de voitures à prix discount. En 1992, le groupe G7 entre dans le capital d’ADA et en 1993, cette dernière rachète le réseau de locations de voitures Eurodollar. ADA entre en Bourse en 1994, sur le second marché et ouvre sa 200e agence franchisée, s’implantant dans les gares et les aéroports. En 2004, ADA rénove son identité visuelle, premier jet de son logo actuel créé en 2008 et abouti en 2014. En 2006, elle rachète la marque et les 30 agences Holidays Bikes, loueur de vélos, de scooters et de moto et développe le réseau dans les zones à forte fréquentation touristique. En 2013, ADA est le seul loueur de voitures à proposer des véhicules en location aux jeunes à partir de 18 ans, dès le premier jour de leur permis de conduire. Aujourd’hui, ADA compte près de 500 agences franchisées, installées sur le territoire national, reliées entre elles par le site marchand : www.ada.fr.

La concurrence est nombreuse aussi bien en France qu’à l’étranger, et des loueurs sont positionnés sur le même segment, à l’instar de Avis, Budget, Rent a Car

Comment joindre un conseiller ADA ?

Vous souhaitez obtenir des informations complémentaires sur les modèles de voitures, de deux-roues ou d’utilitaires disponibles. Vous souhaitez en savoir plus sur les modalités de location. Vous voulez connaitre l’adresse de l’agence la plus proche de chez vous. Vous avez eu un sinistre avec le véhicule loué. Vous avez un accident et vous avez besoin d’être dépanné par ADA. Vous souhaitez un duplicata de votre facture ADA. Vous souhaitez faire une réclamation suite à un sinistre. Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le numéro du service client concerné , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client ADA.

Numéro de téléphone ADA

Le Service-client.fr est mis à votre disposition afin de répondre à toutes vos questions grâce à ses conseillers, ce service de mise en relation client, répondra à toutes vos questions. appelez le numéro du service client concerné . Nos conseillers pourront également vous mettre en contact direct afin de joindre les conseillers du service client ADA par téléphone.

Autre contact Avis

Vous avez une question, remarque ou requête à poser! Malheureusement, vous n’arrivez pas à joindre le numéro de téléphone du service client ADA, faites confiance à Service-client.fr, nos conseillers disponible 7j/7, vous mettrons en contact direct avec la marque! Pour cela composez le numéro Service-client.fr au numéro du service client concerné . Si vous souhaitez le joindre par mail, écrivez à l’adresse [[email]].

Siège Social ADA
28 Avenue Anatole France - 92110 Clichy
Contenus associés