Retour page précédente

Ma voiture 321 Auto est-elle assurée ?

321 Auto vous offre des prestations ++ sur tous les types de véhicules : vente, achat, cote, comparaison, simulation, crédit, assurance, etc. Travaillant de près avec bon nombre de franchises et de marques (Cetelem, Koolicar ou encore OuiCar), ce concessionnaire agrandit son influence et c’est sans surprise qu’il parvient à diversifier ses activités. Pour ceux qui auraient besoin de louer ou de sous-louer une voiture pour particuliers, elle dispose également de ce service sur internet.

Quelles automobiles sont proposées par 32 Auto ?

Avec une inscription entièrement gratuite et facilitée, 321 Auto loue aux particuliers tous les véhicules répondant aux critères suivants :

  • Carte grise dotée de l’annotation VP.
  • Véhicule contrôle.
  • Puissance fiscale de moins de 14 CV.

Les avantages pour le propriétaire

Le premier point intéressant pour celui-ci reste indubitablement la possibilité d’arrondir ses fins de mois avec une autre source de revenus fort rentable. Vous recevrez les frais de location à travers un système de transfert d’argent en ligne sûre à 100 %. Après signature du contrat, les principaux partenaires de 321 Auto garantissent une sécurisation complète de l’auto avec une assurance tous risques. Pour celles de moins de 10 ans, elles jouissent d’une constante assistance.

Les avantages pour le locataire

Cette prestation pour particuliers s’avère indubitablement plus abordable. En tant que demandeur, vous pourrez réaliser une économie de 10 % à 40 % sur les tarifs globaux des commanditaires professionnels. Sur la route, vous bénéficierez d’une assistance permanente sur le premier kilomètre parcouru. Cet appui entre éventuellement en jeu en cas de panne ou d’accident.
Si vous désirez poser une autre question, contactez le service client 321 Auto.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente