Triumph
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Triumph

Service client Triumph

Tous ceux qui aiment la moto et qui souhaitent une moto moderne, avec une bonne tenue de route et un vrai style, peuvent trouver ce qu’ils cherchent chez Triumph. Vos balades en moto seront sûres et agréables, sur des motos uniques qui se distinguent par leurs looks, leurs designs et leurs performances.
Ainsi, pour maintenir cet engagement, et pour toujours vous satisfaire. Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le Service Client , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client Triumph.

Contacter le service client Triumph

Depuis leur siège social aux ateliers des concessionnaires, tout le monde chez Triumph travaille avec passion et fierté sur les motos. Et si vous avez fait le choix de rouler en Triumph, toute son équipe reste à votre disposition pour vous éviter tous les soucis, sachant que toutes les étapes précédant la livraison de votre moto par votre concessionnaire font l’objet d’une attention toute particulière puisque votre moto fait l’objet de la plus grande attention de la part du constructeur.
Ainsi, Triumph et Mondial Assistance ont mis à jour un programme d’assistance routière en adéquation avec l’évolution du marché de l’assurance et de vos besoins. En choisissant de vous offrir ce programme d’assistance routière, Triumph s’engage aussi à vous apporter encore plus de sérénité.
Par ailleurs, si vous désirez réserver un essai, trouver un concessionnaire, ou encore connaitre les différents services proposés par la marque. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le Service Client, un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client Triumph.

Numéro de téléphone Triumph

Vous avez une  question, remarque ou requête à poser! Malheureusement, vous ne trouvez pas le numéro de téléphone du service client Triumph. Faites confiance à Service-client.fr, nos conseillers disponible 7j/7, vous mettront en contact direct avec l’enseigne! Pour cela composez le numéro Service-client.fr au Service Client.

Suivez votre propre chemin avec Triumph

Triumph, un nom éloquent qui fait briller les yeux de nombreux motards à travers le monde. La marque de moto la plus célèbre d’Angleterre a en réalité été créée par deux Allemands.
Sa grande histoire commence en 1883 lorsqu’un jeune allemand Siegfried Bettmann émigra en Angleterre pour y chercher fortune. Après avoir travaillé chez des éditeurs de cartes à Londres, le jeune Allemand, qui avait fait des études de langues et parlait couramment l’anglais et le français, s’établit à son compte en 1885 et achète alors des vélos anglais pour les revendre sous sa propre marque en Allemagne.
Il réalise plus tard que son nom, sous lequel il distribue ses bicyclettes, pourrait être un frein à leur diffusion. Il cherche donc un nom qui sonne aussi bien au Royaume-Uni, France et Allemagne, dont il parle couramment les langues. C’est ainsi que naît la marque Triumph.
Après la création de la Triumph Cycle Company en 1887, Siegfried Bettmann a rapidement acquis des locaux à Coventry dans lesquels il a commencé à fabriquer des bicyclettes. En 1902, Triumph sortit sa première motocyclette mue par un moteur Belge de deux chevaux qui était simplement une grosse bicyclette avec un moteur accroché sous le tube avant et entraînant directement la roue arrière à l’aide d’une courroie.
Toujours en pleine expansion jusqu’à ce jour après des hauts et des bas, sa part de marché mondial sur le marché des motos de plus de 500CC ne cesse d’augmenter. Aussi, face aux constructeurs majeurs qui ne veulent pas renoncer à sa part du gâteau, tels que le japonais Suzuki, le français Rds Side Cars, l’espagnol Clipic Motor, l’allemand BMW, le britannique Royal Enfield, l’autrichien KTM ou encore l’américain Harley Davidson.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Triumph. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social TriumphNormandy Way - Hinckley LE10 3BZ - Royaume-Uni
évaluez le service client de Triumph

Note pour le service client de Triumph : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*