Un maillot de bain adapté à sa morphologie

Contactez le service client de la marque La Redoute
Publié le 26.04.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
On vous aide à choisir votre maillot de bain en fonction de votre morpho.

Vous vous demandez comment bien choisir son maillot sur le site de La Redoute pour paraître à votre avantage sur la plage cet été ? Que vous soyez petite, ronde ou mince et longiligne, on vous explique comment choisir votre maillot de bain en fonction de votre morphologie. Grâce à nos conseils, vous allez pouvoir enfiler un maillot de bain qui mettra vos atouts en valeur.

Quel maillot de bain, si je suis fine ?

Que vous soyez grande ou petite, vous pouvez tout vous permettre ! Que ce soit des maillots de bain une pièce ou le bikini, l’essentiel est d’oser ! A vous les motifs, les froufrous ou les franges, pour vous rien n’est interdit, même pas le trikini (un maillot deux pièces relié au niveau du ventre par une bande).

Je choisis quel maillot si je suis pulpeuse ?

Misez sur un maillot de bain une pièce pour galber les formes. Choisissez une bonne qualité de lycra pour qu’il ne se détende pas au fil des lavages.
Si vous craquez pour les 2 pièces, vous avez besoin d’un bon maintient avec un maillot de bain à armatures et un décolleté en V qui mettra en valeur votre poitrine. Pour le bas, optez pour une culotte taille haute un peu gainante qui soulignera votre taille. Niveau look,  évitez les motifs et les rayures et optez plutôt pour des couleurs unies.

Le maillot de bain qui met en valeur la poitrine

Plus la poitrine est forte, plus les baleines et les armatures doivent être solides, vous n’avez pas envie d’avoir de mauvaises surprises dans les vagues, n’est-ce pas ? Pour choisir un bon soutien-gorge de maillot de bain qui maintienne et soit confortable, choisissez un maillot de bain avec de larges bretelles et évitez les maillots qui s’attachent autour du cou qui auront tendance à vous faire mal à la nuque.

Le bon maillot de bain quand on est petite

Mieux vaut opter pour un maillot 2 pièces et choisir un imprimé, quand on est petite. Le but est de ne pas tasser votre silhouette. Vous pouvez aussi choisir un maillot de bain avec des rayures verticales. Osez le bandeau ou les volants sur la culotte du maillot de bain.

choisir son maillot de bain quand on a pas beaucoup de poitrine

Bandeau, maillot de bain triangle, balconnet, , vous pouvez tout vous permettre au niveau de la forme du haut de maillot de bain. Evitez quand même les brassières qui ont tendance à aplatir la poitrine. Utilisez les motifs et les textures pour donner du volume à la poitrine : les volants sont idéals pour ça ! Pour créer un effet d’optique et valoriser le haut, vous pouvez tricher un peu en choisissant un bas uni et un haut à motif. Attention tout de même au maillot de bain dépareillé : il doit y avoir des teintes en commun dans les 2 pièces pour que ça marche.

Le bon maillot de bain pour marquer sa taille

Le rétro est à la mode : ça tombe bien on en profite pour choisir une culotte de maillot de bain taille haute. Comme la démarcation se fait à la taille, c’est elle que l’on va remarquer ! Si on préfère porter un 2 pièces, on mise sur les ceintures intégrées pour marquer sa taille.

Sur le site d’ Asos, vous trouverez des maillots dans tous les styles, du plus sage au plus excentrique.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*