Comment réussir son look de plage ?

Contactez le service client de la marque Cache-Cache
Publié le 16.05.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Nos astuces pour réussir votre look de plage.

Pas toujours facile d’être lookée en toute situation… La plage, peut notamment se révéler une véritable épreuve pour certaines. Comment paraître à son avantage avec les cheveux mouillés et en maillot de bain ? En fait, il suffit d’être bien équipée ! On vous explique comment résussir votre look de plage pour les prochaines vacances au soleil !

Quelles pièces indispensables à un look de plage ?

Vous le savez, il y a des basiques de plage à avoir absolument : le paréo, les lunettes, les tongs…
Cache-Cache propose une collection Beachwear sur son site. Vous ytrouverez des maillots de bain une pièce mais aussi des deux pièces bustier, triangle ou corbeille à petits prix. Pour moins de 80€ vous aurez la tenue complète avec tous les accessoires de plage : maillot de bain, panier de plage, paréo, lunettes de soleil, serviette de plage. Vous trouverez même des chapeaux de paille !

Vive le short !

Le short, c’est pratique à enfiler pour courir après le marchand de glace sur la plage ! Avec un deux pièces, ça fonctionne à merveilles ! Chez Camaïeu vous trouverez une vaste collection de shorts tendances en tout genre : que vous soyez une grande adepte du short en jean ou tendance avec un short aux motifs tropicaux, vous trouverez forcément votre bonheur ! Pour un budget de 20€ environ, il n’y a vraiment pas de quoi se priver !

Look de plage : les coiffures

La tendance 2016 des coiffures de plage, c’est la tresse ! Qu’il s’agisse de petites nattes ou d’une couronne, d’une tresse collée ou d’une tresse africaine, vous n’y couperez pas ! Il faut dire qu’une fois tressés, les cheveux sont d’attaques pour l’eau et le sable, ils ne bougeront pas ! Et en prime quand vous défaites votre chevelure, vous obtenez un wavy naturelle parfait !
Pensez tout de même à les protéger avec une brume solaire pour les cheveux.

Casquette ou chapeau de paille ?

Question de goût mais autant vous le dire : la casquette vole la vedette au chapeau cette année. Pour un look plus sportwear, misez sur la casquette, que vous choisirez unie et sobre pour pouvoir l’assortir à coup sûr avec vos maillots de bains. Si vous détestez les casquettes, n’allez pas contre votre volonté, vous pouvez tout à fait porter un panama sur la plage ou une capeline XXL.

Le kimono : star sur la plage

Les robes de plage, c’est fini ! Pour être tendance sur la plage en 2016, il vous faut un kimono, on le choisit de préférence fluide et avec des motifs. Mais attention, car si vous choisissez un kimono à motifs, vous devrez porter un maillot de bain assez simple pour que cela fonctionne !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*