les produits indispensables à votre trousse à maquillage

Contactez le service client de la marque Marionnaud
Publié le 13.04.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Voici une liste des produits de maquillage à avoir absolument.

Comme les crèmes hydratantes, les produits de maquillage ont une date de péremption et doivent être jetés ensuite. Si vous devez refaire votre trousse à maquillage, il y a quelques produits indispensables à y glisser comme le rouge à lèvres, l’anti-cernes ou le mascara. Pour vous faire gagner du temps, on vous a préparer une petite liste de make-up indispensables.

Les produits de maquillage de base

On a toute une manière bien à nous de se maquiller mais par contre, il y a des produits de base à avoir absolument dans sa trousse à maquillage.

Maquillage indispensable : un bon mascara

Bien évidemment, le tube de macara noir fait parti du maquillage de base à avoir dans sa trousse de toilettes. Le bon mascara est celui qui va allonger vos cils et leur donner du volume tout en les galbant. On vous conseille le mascara Hypnose de chez Lancôme avec sa brosse courbée pour un regard de star ! Vous le retrouverez notamment chez Marionnaud pour 30,50€

Maquillage indispensable : un rouge à lèvres bonne mine

Même si vous n’êtes pas une fan de maquillage, une bouche colorée permet de donner du peps au visage en cas de grise mine. Choisissez la couleur en fonction de votre teinte de peau et de vos yeux. Un rouge corail ou une teinte framboise est parfaite pour illuminer le teint. On vous conseille notamment la gamme Color riche de L’Oréal et sa formule hydratante.

Maquillage indispensable : un anti-cernes efficaces

Pour effacer les ravages des insomnies, vous devez absolument avoir un anti-cernes dans votre trousse à maquillage. Pour choisir son anti-cernes, on prend une teinte plus claire que son fond de teint ou que votre couleur de peau si vous n’en portez pas. Notre préféré : L’anticernes Radiance Reveal de Bourgeois avec son applicateur précis et sa texture légère.

Maquillage indispensable : un trio d’ombres à paupières

Pour mettre en valeur votre regard, glissez un jeu d’ombres à paupières dans vos produits de maquillage. Il faut choisir ses ombres à paupières en fonction de la couleur ses yeux. Si vous avez les yeux verts choisissez des teintes mordorés comme du marron. Pour des yeux bleus, le gris ou les teintes prunes vont à merveilles. Enfin, si vous avez les yeux marrons, les bruns ou les teintes bleues peuvent être fantastiques.

Maquillage indispensable : un correcteur pour les imperfections

Pour camoufler les boutons ou les points noirs, rien ne vaut un bon stylo correcteur. On devrait toujours en avoir un dans son sac au cas où. Il existe même des produits qui ne se contentent pas que de maquiller le problème puisqu’il allie une formule de soin qui assèche les boutons. C’est notamment le cas du stick correcteur teinté Keracnyl de Ducray en vente en parapharmacie autour de 8€.

Et si vous êtes fan de produits de beauté et que vous souhaitez découvrir de nouvelles marques de maquillage et des produits innovants, inscrivez-vous à la Birchbox : chaque mois du maquillage et des supers cosmétiques dans votre boîte aux lettres !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*