Comment être stylé pour la rentrée ?

Contactez le service client de la marque American Apparel
Etre stylé pour la rentrée ça ne s'improvise pas !

Trouver un look stylé qui soit confortable n’est pas toujours une mince affaire. Encore moins lorsqu’il est question d’être stylé pour la rentrée. La tenue de rentrée se choisit avec soin. En prenant garde de ne pas en faire trop, tout en se rappelant que les vacances appartiennent maintenant au passé. Retrouvez nos petits conseils afin d’être stylé pour la rentrée !

Stylé pour la rentrée : on prépare sa tenue avec soin

Stylé pour la rentrée : choisir une tenue

Rentrée rime avec nouveauté ! Les vacances se terminent à peine qu’il faut déjà retourner en cours / au travail. Et cela implique aussi de repartir sur de bonnes bases vestimentaires. La tenue qui vous rendra stylé pour la rentrée est surtout celle dans laquelle vous vous sentirez à l’aise. Et rien de mieux qu’un peu de shopping en ligne pour se sentir bien dans ses baskets ! D’ailleurs, on ne vous a rien dit, mais la nouvelle collection Tommy Hilfiger est en ligne. Parfait pour trouver LA tenue casual business qu’il vous faut.

Je veux un look stylé pour la rentrée !

À vouloir trop soigner son look, on s’éloigne parfois de l’objectif principal. Gardez à l’esprit que vous n’avez pas besoin d’une tenue de Réveillon, mais d’une tenue professionnelle. Bien sûr, inutile de préciser qu’il vaut mieux éviter d’en faire trop. Optez plutôt pour des matières fluides, car il fait encore un peu chaud. Et pour le look, une tenue casual sera tout à fait adaptée et vous donnera un air stylé pour la rentrée.

Stylé pour la rentrée : ne pas oublier les accessoires

Quelle paire de chaussures pour la rentrée ?

Trouver la paire de chaussures idéale pour la rentrée n’est pas évident. Vos pieds se sont habitués aux tongs, mais vous pouvez opter pour une transition en douceur et choisir de jolies sandales si vous êtes une femme. Les hommes peuvent se permettre une paire d’espadrilles si le dress code de l’entreprise et la température le permettent. S’il fait frais le matin, optez pour des petites baskets en toile sur une tenue chic.

Stylé pour la rentrée : l’accessoire indispensable

Être stylé pour la rentrée rime avec tenue décontractée, mais attention à l’effet retour de vacances ! Que vous soyez un homme ou une femme, encore étudiant ou déjà dans la vie active, il vous faut un nouveau sac. Si vous êtes un homme, la besace ou la sacoche sera parfaite pour ranger smartphone, clés et ordinateur. Pour les filles, n’hésitez pas à accessoiriser votre tenue casual avec une pochette chic. Vous en trouverez toute une gamme sur American apparel.

Conseils mode : Admettons que vous choisissiez de porter un jean, vous pouvez vous permettre des escarpins, cela ne fera pas too much. Si vous choisissez de porter une jupe ou une robe en revanche, optez plutôt pour des sandales ou des ballerines. Globalement, quand vous n’êtes pas sûr de vous, la règle consiste à ne jamais associer deux accessoires qui seraient « trop » : soit trop classe, soit trop décontracté. Vous voilà maintenant stylé pour la rentrée !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*