La chaussure tendance du moment : tout savoir sur la mode hiver 2016-2017

Contactez le service client de la marque Minelli
Chaussure tendance

Terminé les chaussures d’été, il est temps de les ranger et de leur dire à l’année prochaine ! Place aux chaussures d’hiver ! Les chaussures dans un look, c’est très important car elles vont déterminer l’allure finale de la tenue. En effet, si on souhaite porter une robe avec des baskets ou des escarpins, l’allure sera complètement différente et surtout à l’opposé, bien que les vêtements soient identiques ! Nous avons donc concocté une petite revue spéciale chaussure tendance, pour être à la pointe de la mode cet hiver.

La chaussure tendance de cet hiver

Sans conteste, cet hiver, les chaussures pour femme ultra tendance sont les cuissardes ! Certaines seront réticentes car les cuissardes peuvent paraitre à première vue vulgaire mais ceci est un jugement hâtif ! En effet, les cuissardes peuvent être portées de manière féminine et chic, il suffit de les associer avec les bons vêtements. Tout d’abord, on opte pour une tenue sobre c’est à dire qu’on choisit des couleurs telles que le noir, le gris ou le bleu marine. En outre, on oublie les tenues moulantes, on choisit une robe ample ou un pull oversize. Vous pouvez également porter cette chaussure tendance avec un slim et un haut ample. On évite également les manteaux courts et on choisit plutôt un manteau long voire un manteau boyfriend. Vous trouverez un large choix de cuissardes chez Minelli.

La basket est toujours ultra tendance

Les baskets vous accompagneront encore cet hiver puisqu’elles font toujours parties des chaussures à la mode ! On les porte avec tout, aussi bien des petites jupes, des robes, des pinces, des jeans, des shorts… enfin bref avec tout. Elles apporteront une touche de simplicité et un côté branché. Le gros avantage de cette chaussure tendance est bien évidemment son confort ! Alors on n’hésite pas à les porter de jour comme de nuit !

Les bottines basses

Les bottines basses sont toujours des chaussures à la mode cet hiver. Cependant, certaines sont à privilégier comme par exemple les bottines en velours. Le velours est très tendance cet hiver aussi bien pour les vêtements que les chaussures. Cependant, n’optez surtout pas pour un total look velours ! Choisissez des bottines en velours de couleur bordeaux, bleu ou noir. Il y a également les bottines à lacets qui seront très branchées cet hiver.

Les chaussures babies sont de retour !

Prada a remis au goût du jour les babies. Chaussure tendance du moment, qu’elle soit à talon ou plate , en suédine ou brillante, avec une ou plusieurs lanières, la chaussure babies est déclinée en plusieurs versions mais nous avons une préférence pour les chaussures à talon en suédine. Pour un look très girly, on les porte avec une petite robe et un collant opaque. Pour un look plus branché, on les porte comme la blogueuse Adénorah avec un jeans Levis 501 vintage.

Retrouvez toutes ces chaussures auprès des boutiques de chaussures en ligne. Et vous quel chaussure tendance avez-vous choisi pour cet hiver ?

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*