Quelle lingerie choisir pour le séduire ?

Contactez le service client de la marque Avenue Charnelle
Publié le 31.08.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Choisir sa lingerie pour un numéro de charme

Vous avez décidé de rendre ce week-end inoubliable ? Portez de la lingerie sexy ! Que vous soyez en couple depuis longtemps ou qu’il s’agisse d’une relation récente, ne négligez pas le jeu de la séduction ! Pour le rendre fou de désir, pas besoin d’en faire des tonnes : un ensemble de lingerie en dentelle peut suffire, tout dépend de votre façon de le présenter !

Quelle lingerie pour le charmer ?

Vous souhaitez le charmer avec de la lingerie coquine ? Vous pouvez être sûre qu’il appréciera la démarche ! Mais autant être sûr de faire mouche, n’est-ce pas ? Commencez par la base, avec des sous-vêtements à la bonne taille !

Choisir de la lingerie adaptée à sa morphologie

Peu de personnes portent bien le string et il est loin d’être obligatoire ! D’ailleurs, de nombreux hommes avouent lui préférer le shorty ou le tanga. Pour lui faire de l’effet, il faut choisir de la lingerie qui vous mette en valeur. Si vous ne connaissez pas votre taille de soutien-gorge, n’hésitez pas à demander conseil aux vendeuses ! Chez Etam, elles n’hésiteront pas à sortir leur mètre ruban pour définir la taille de bonnet qu’il vous faut !

Choisir de la lingerie dans laquelle vous vous sentez à l’aise

N’achetez pas une guêpière, si vous vous sentez ridicule dedans ! Vous devez vous sentir sexy pour projeter cette image dans son regard. Vous pouvez très bien opter pour une nuisette en satin. L’essentiel est d’assumer la tenue et non de se retrouver toute timide dans un costume sexy !

Lingerie sexy : faut-il oser les porte-jarretelles ?

Les porte-jarretelles c’est le glamour à l’état pur ! Mais si vous trouvez cette lingerie trop contraignante, ne vous sentez pas obligée d’en porter. On peut être à tomber dans un simple déshabillé en dentelle !

Lingerie sexy : adoptez la bonne attitude

Vous l’aurez compris, ce qui rentre en ligne de compte pour épicer votre nuit, ce n’est pas seulement la tenue sexy que vous portez mais surtout la manière dont vous la portez. Pour autant, interdiction de porter des sous-vêtements ordinaires ! Le fait que vous ayez fait cette démarche est aussi ce qui rend ce moment sexy pour votre partenaire.

La lingerie provocante pour faire monter la température

Si vous n’êtes pas timide et que vous avez plutôt un tempérament de feu : montrez-le ! Sur le site Avenue Charnelle, les robes en latex ou en vinyl n’attendent que vous !

Comment porter de la lingerie sexy ?

Rien ne sert de porter de la lingerie coquine si vous avez les cheveux gras et le teint terne ! Soignez votre maquillage et votre coiffure, parfumez-vous : la préparation fait presque partie des préliminaires ! Enfin, il ne reste plus qu’à créer une atmosphère sensuelle : de la musique, des bougies, un linge de lit soyeux… la mise en scène aussi est importante !

Lingerie Contenus associés
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*