Premier rendez-vous : comment s’habiller ?

Contactez le service client de la marque Asos
Rendez-vous galant

Aller à un premier rendez-vous est souvent une source d’angoisse. Comment se comporter ? Va-t-on lui plaire ? Quel sujet aborder ? Et surtout : comment s’habiller ? On ne sait jamais si on va trop en faire, ou alors pas assez. L’essentiel, c’est d’adopter un look qui nous ressemble. Il ne sert à rien de se déguiser en quelqu’un d’autre… On peut choisir une tenue confortable, un ensemble élégant ou quelque chose d’un peu sensuel, tout en restant chic évidemment. On vous dit tout !

Premier rendez-vous, comment s’habiller : un look trendy

Pour réussir un premier rendez-vous, la tenue est essentielle, vous l’avez compris. L’idéal, pour ne pas avoir l’air trop apprêtée, c’est de porter un pantalon. Il peut être droit ou moulant, tout dépend de votre morphologie. Si l’on opte pour un pantalon droit, comme on en trouve de superbes sur le site d’Asos, on l’associe à un top court ou moulant, pour mettre ses formes en valeur. Par contre, si l’on choisit un jean près du corps, il vaut mieux que le haut soit fluide et sobre, pour ne pas en faire trop. Car cela ne vous aidera pas à séduire l’autre.

S’habiller pour un rendez-vous romantique : une robe

Porter une robe est toujours une valeur sûre, surtout s’il s’agit d’être dans la séduction, ce qui est tout de même l’idée ici, n’est-ce pas ? En hiver comme en été, la petite robe noire est un incontournable. Pour être élégante, pensez bien à la coupe et à la sobriété, pour ne pas trop en faire. Suggérer, c’est bien mieux. Le maquillage doit lui aussi être sobre : un fond de teint de Sephora, un peu d’ombre à paupières et éventuellement un rouge à lèvres discret… Quant à savoir s’il faut porter des talons ou pas, la réponse est oui, mais surtout par trop haut, au risque de passer pour une bimbo. Ce qui n’est pas le mieux pour séduire quelqu’un.

Tenue pour séduire : on reste naturelle

Adopter un look naturel peut aussi être une excellente option. On peut miser sur son jean porte-bonheur ou sur un simple t-shirt blanc, pour être sûre d’être à l’aise. On peut même porter des converses ! Mais attention : on doit surtout être soignée, même si on est sobre. Chaussures propres, ongles nickel, jolie coiffure… On peut aussi égayer l’ensemble avec un maquillage élégant, ou avec un accessoire de mode original comme un beau sac ou des boucles d’oreilles tendance. Bonne soirée ! Vous êtes parée pour réussir un premier rendez-vous, c’est certain !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*