Mode homme : s’habiller pour rencontrer sa belle famille

Contactez le service client de la marque Chevignon
Quelle tenue porter pour rencontrer sa belle famille ?

Rencontrer sa belle famille ?! Quand elle vous a proposé de rencontrer ses parents, ça vous a fait un choc ! Dans une relation de couple, rencontrer les parents de celle qu’on aime est une étape importante. Vous n’aurez pas deux fois l’opportunité de donner une première bonne impression ! Alors autant soigner son look pour éviter de se faire coller une étiquette au premier regard.

Quelle tenue porter pour rencontrer sa belle famille ?

La rencontre avec les beaux parents est un moment très important mais il ne faut pas non plus vous angoisser plus que de raison. L’important est de donner l’impression d’avoir fait un effort mais pas besoin de venir en costume non plus, il faut éviter d’en faire des tonnes !

Rester soi-même pour rencontrer sa belle famille

De même, interdit de se déguiser, on se met à son avantage mais on ne se renie pas. Si vous avez un look bien à vous, rien ne sert de le cacher puisque vous serez amené à vous dévoiler un jour ! Pour rencontrer ses parents, misez sur la sobriété et les basics. Pour trouver des intemporels chics, on vous conseille de faire un tour chez Burberry.

Quelles couleurs porter pour rencontrer sa belle famille ?

Toutes les couleurs classiques conviennent pour rencontrer les parents de sa copine : le bleu marine, le gris, le blanc, l’écru, le noir. Évitez les couleurs qui flashent mais vous amener de la couleur par petite touche avec un liserai sur le col de la chemise, par exemple.

Quelles pièces porter pour rencontrer sa belle famille ?

S’il s’agit d’une famille riche et un peu coincée, mieux vaut porter une veste et une chemise mais vous pouvez décontracter la tenue en portant un jean. S’il s’agit d’une famille tout ce qu’il y a de plus lambda : un jean, un tee shirt ou un polo selon vos goûts, pas besoin d’en faire trop. Si le temps n’est pas au beau fixe : un pull col V bleu marine ou noir, intemporel que vous trouverez à coup sûr chez Chevignon.

Pour rencontrer sa belle famille, soignez les détails

Pour rencontrer sa belle-mère, une très belle ceinture ou une jolie montre pourront lui montrer que vous avez du goût. SI vous portez des lunettes, veillez à ce qu’elles soient impeccables.

Quelles chaussures porter pour rencontrer sa belle famille ?

Si vous portez une veste et une chemise, optez pour des belles chaussures Derbies en cuir. Et si vous êtes sur un look décontracté, optez pour une paire de baskets un peu chic. N’oubliez pas de les cirer si elles sont en cuir, vos chaussures doivent être irréprochables.

Passer du temps dans la salle de bain pour rencontrer sa belle famille

La case salle de bain est essentielle pour rencontrer sa belle famille, si vous avez une moustache ou une barbe, veillez à les soigner et à couper les poils disgracieux. Attention aux mains : les ongles doivent être coupés courts et impeccables ! Côté coiffure, il ne faut pas se coiffer différemment de lorsque l’on sort et qu’on souhaite paraître à son avantage.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*