Lune de miel : choisir la destination de son voyage de rêve

Contactez le service client de la marque Meetic
Publié le 08.01.17
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Nos idees de destination de lune de miel.

Vous l’avez rencontré sur Meetic et pourtant vous allez vous marier ? Pour choisir la destination de votre voyage de noce, posez-vous les bonnes questions : sur quel continent voulez-vous célébrer votre lune de miel ? Souhaitez-vous un dépaysement total, de l’aventure ou du farniente ? Et si on vous donnait un coup de pouce pour choisir votre destination voyage de noce ?

Lune de miel : une décision à prendre à deux

Ce voyage de lune de miel est censé être une étape importante dans votre couple. Ne vous mettez pas la pression pour autant : c’est un sas de décompression après les préparatifs et l’agitation du mariage. C’est un temps pour vous retrouver seuls en amoureux et profiter de votre couple après avoir passé une période à ne penser qu’à faire plaisir à vos proches pour votre mariage.
C’est le moment d’être égoïste ensemble et de faire ce qui vous chante : un voyage de rêve. Si vous manquez de budget pour votre lune de miel , ne vous freinez pas. Si vous n’avez aucun crédit en cours, cela peut-être un moyen de financer votre voyage. Mais avant cela il est indispensable de vous mettre d’accord sur la destination. Préférez-vous le soleil, le dépaysement, êtes-vous des sportifs dans l’âme. Si vous vous êtes mariés c’est que vous vous connaissez, alors vous avez bien une idée, non ?

Voyage de rêve pour vos noces : nos idées

Si vous manquez d’inspiration pour votre lune de miel , voici quelques idées pour vous donner envie d’ailleurs. Si vous avez envie de vous retrouver dans votre bulle et que vous n’êtes pas forcément attiré par le soleil, à vous la suède et la neige : profitez des saunas en extérieur, dormez dans un igloo, peut-être verrez-vous une aurore boréale ? Vous pouvez aussi faire une ballade en chiens de traineau et allez boire de la vodka dans un ice bar ! C’est une destination magique pour une lune de miel et peu prisée.
Si vous préférez la chaleur et l’exotisme, avez-vous pensé à un voyage en Asie ? Thaïlande, Vietnam ou Japon, l’Asie est pleine de mystères et chaque pays possède son lot de curiosités à découvrir. Si vous êtes plutôt branché farniente et que vous avez un petit budget pourquoi ne pas opter pour la Corse ? A même pas une heure d’avion, vous profiterez de plages incroyables avec une flore impressionnante.

Lune de miel : optez pour le voyage sur mesure

Si vous cherchez un voyage tout inclus avec une destination précise, pourquoi ne pas opter pour le voyage sur mesure. Certaines agences comme Continents insolites sont spécialisés dans ce genre de voyage. Par contre, leurs tarifs sont souvent plus chers que ceux d’un site de voyage ordinaire. C’est normal, ils proposent une expérience hors du commun et vous accompagnent tout au long de votre séjour. Ils construisent un voyage rien que pour vous avec le transport et l’hébergement et s’occupent de réserver toutes les activités de votre voyage. Vous n’avez qu’à profiter pleinement de votre séjour.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*