Look homme : quelle tenue homme pour être classe sans avoir froid ?

Contactez le service client de la marque Hugo Boss
Publié le 05.12.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Quel look homme pour avoir chaud cet hiver ?

Vous aimez être classe et tendance ? Oui mais avec les températures qui descendent, cela commence à devenir compliqué. Quel genre de look homme permet d’avoir chaud sans ressembler au bonhomme Michelin ? Grâce à nos conseils, vous allez voir qu’aujourd’hui le vêtement pour homme permet de s’habiller chic et chaud à la fois.

Look homme anti-froid : choisir le bon manteau

Vous avez certainement dû remarquer dans la mode homme de cette année que la doudoune n’a pas disparu ? Mais croyez-vous vraiment que cette tenue homme fasse rêver les femmes ? Pour être élégant, mieux vaut éviter de ressembler à un vers luisant… On vous conseille plutôt de choisir un manteau long dans une boutique homme comme Hugo Boss. Si vous n’êtes pas très grand, choisissez-le ¾ mais si vous êtes élancé, vous pouvez choisir un manteau qui descend à mi-mollets. Plus il y a de la laine, plus il sera chaud. Bleu marine, gris ou noir : ce sont des valeurs sûres qui vous permettront d’afficher un look homme toujours au top.

Comment ne pas avoir froid tout en restant élégant ?

Pour avoir un look homme élégant sans chopper la crève, adopter la technique des randonneurs : les couches de vêtements. Commencez par un sous-vêtement isolant comme un débardeur. On en trouve de plus en plus dans le prêt à porter homme. S’il fait vraiment froid, vous pouvez porter un tee shirt à manche longue par-dessus. Ensuite, optez pour des matières qui tiennent chaud sans pour autant être épaisses, c’est le cas du pull en cachemire. Terminez par le manteau sur lequel vous n’oublierez pas de porter une écharpe bien chaude. Attention à vérifier que vous pouvez vous débarrasser de vos couches dans la journée. Il ne s’agit pas de se retrouver avec un tee-shirt honteux au bureau quand vous avez chaud !

Look homme : les accessoires chics qui permettent de rester au chaud

Pour compléter votre look homme, n’oubliez pas les accessoires. C’est ce qui peaufine une tenue. Vous le savez, c’est par la tête ou les mains qu’on attrape froid : alors ayez le réflexe bonnet, gants ou chapeau. Si vous cherchez un site de vêtement homme qui vend des accessoires tendance, vous trouverez à coup sûr votre bonheur sur le site d’Asos. Pour que votre look homme soit à la pointe, choisissez toujours des matières nobles comme le cuir ou la laine d’agneau. Cette année, la tendance est à l’écharpe oversized style couverture. Portée drapée avec un chapeau, elle vous donne une allure de cowboy super stylé !

Grâce à nos conseils, on est sûr que vous serez très chic cet hiver. D’ailleurs, dites-nous : quelle est la pièce phare de votre dressing pour cette saison ?

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*