Comment faire de bonnes affaires sur vente-privée ?

Contactez le service client de la marque Vente-privée.com
vente-privee-bonnes-affaires

C’est bientôt la rentrée, vous avez envie de changer de garde-robe ? Vous voulez trouver des vêtements pas chers et de qualité pour vos enfants ? Vous voulez des vêtements de marque à des petits prix ? Nous vous aidons à faire de bonnes affaires sur vente-privée.

Vente-privée : vous connaissez ?

Depuis quelques années maintenant, les ventes de vêtements et d’objets en fin de série font fureur sur internet. Et pour cause ! Elles permettent d’acheter des articles de marque à des prix très accessibles. Il n’est pas rare de voir sur les sites spécialisés des réductions allant jusqu’à -70%. Si les sites comme vente-privée vendent principalement des vêtements et des chaussures, ils leur arrivent également des vendre des meubles, des bouteilles de vin, des voyages, des produits de beauté ou de puériculture, etc. Aujourd’hui, de nombreuses personnes sont séduites par ce mode d’achat puisqu’il permet de faire des économies tout en achetant des produits de marque.

Inscrivez-vous pour bénéficier des réductions

Comme leur nom l’indique, les ventes-privées sont réservées aux membres inscrits. Mais pas de panique, pour devenir membre, il vous suffit de vous inscrire sur le site internet vente-privée.com. Vous pourrez ensuite accéder aux nombreuses ventes en cours, et découvrir celles qui seront prochainement ouvertes. Il ne vous reste plus qu’à découvrir les fabuleuses réductions donc vous allez pouvoir profiter.

Ne loupez pas les ventes : surveillez vos emails

Lors de votre inscription sur le site vente-privée, vous pouvez choisir de recevoir les emails qui présentent les ventes à venir. C’est le meilleur moyen pour être sûr de ne pas louper les bons plans. N’oubliez pas que les ventes sont limitées dans le temps et que de nombreuses personnes sont à l’affut des plus intéressantes. Si vous voulez faire des bonnes affaires sur vente-privée, vous devez être réactif.

Comment passer une commande en ligne ?

Vous êtes allé sur vente-privée pour faire un tour sur les nouveautés et vous avez complètement craqué sur une petite robe Desigual à -75% ? Pas de panique, mais vous devez passer commande rapidement, sinon elle pourrait vite être achetée par quelqu’un d’autre.

Vérifiez les stocks et les tailles

Lorsque vous avez jeté votre dévolu sur l’article que vous voulez acheter, pensez à bien vérifier si il est encore disponible. S’il s’agit de vêtements ou de chaussures, vous devez également vérifier si votre taille n’est pas épuisée.

Acheter l’article que vous désirez

Si l’objet que vous voulez est disponible et à votre taille, vous n’avez plus qu’à valider votre commande. Lorsque vous placez un objet dans votre panier, vous avez 15 minutes pour valider la commande avant qu’il n’expire. Vous n’avez ensuite plus qu’à inscrire votre adresse, à rentrer votre numéro de carte bancaire, et la vente est validée. Vous recevrez un email de confirmation de vente-privée dans la foulée.

Comment rendre un objet commandé ?

Vous avez acheté un article sur le site mais il ne correspond pas à ce que vous avez commandé ? La paire de chaussures à -80% n’est pas à votre taille ? Ce genre de choses peut arriver. Dans ce cas, il ne faut pas paniquer et suivre les étapes pour rendre l’objet en question. Pour connaître la marche à suivre, le plus simple est de contacter le service client de vente-privée au 08 10 520 187.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*