Calor réinvente le fer à repasser avec Access Steam !

Contactez le service client de la marque Calor
Publié le 04.05.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Access Steam de Calor repasse sans planche à repasser !

Repasser du linge est une véritable corvée ! Il faut faire attention à la température du fer à repasser, à la composition des vêtements délicats, c’est vraiment la galère ! Si vous êtes un pro du repassage et que vous aimez ça, tant mieux ! Mais pour la plupart d’entre nous, on s’en passerait bien…
Si vous aimeriez avoir du linge bien repassé mais que par flemme, vous avez fini par laissé tomber, on a une excellente nouvelle pour vous ! Un scoop qui pourrait bien changer votre avis sur le repassage : l’Access Steam de Calor.

L’Access Steam de Calor : le must pour repasser ses vêtements

Oui, on peut vraiment parler de révolution puisque l’Access Steam réinvente la manière de repasser. Car le repassage, ce n’est pas seulement défroisser ses vêtements, c’est aussi sortir la table à repasser et devoir la ranger quand on a fini, de quoi en rajouter à la corvée. Comme si ce n’était pas suffisant… Et bien ça y est, grâce à Calor, on va enfin pouvoir se débarrasser de cette table à repasser qui nous encombre. Sa nouvelle innovation : l’Access Steam promet de défroisser nos vêtements en quelques minutes sans avoir besoin de planche à repasser.

Comment fonctionne l’Acess Steam de Calor ?

  • Vous remplissez le réservoir avec de l’eau du robinet
  • Vous suspendez votre vêtement froissé
  • Vous alumez l’access steam et vous attendez que l’appareil chauffe (soit 45 secondes),
  • Vous appliquez l’appareil de haut en bas sur les vêtements.

Vous connaissez la technique du sèche-cheveux quand vous n’avez pas le temps de repasser vos vêtements ? Les personnes qui passent leur temps en voyage et n’ont pas le temps de repasser les vêtements qu’ils sortent de leur valise l’utilisent fréquemment. Elle consiste à appliquer un sèche-cheveux en marche de haut en bas sur ses vêtements. Le hic, c’est que ça avait tendance à abîmer le sèche-cheveux…
Et bien l’Access Steam s’utilise exactement de la même manière, sauf qu’il agit avec de la vapeur, comme un vrai fer à repasser.

Les bonnes raisons d’acheter un Access Steam pour repasser

  • Vous repassez où vous voulez sans vous soucier de devoir déplier une planche à repasser.
  • Vous pouvez défroisser une chemise juste avant de partir au travail.
  • Un gain de temps considérable pour repasser le linge.
  • Plus question de porter des vêtements froissés en vacances, l’Access Steam tient très peu de place et tient facilement dans une valise.

On avait déjà très envie de l’acheter mais en plus, quand on a appris son prix : 69,99€ chez Darty !
Et pour son lancement, Calor vous propose de l’essayer durant 15 jours jusqu’au 30 juin 2016 et vous rembourse l’achat de l’Access Steam si vous n’êtes pas convaincu.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*