Accessoires beauté : notre top 5 !

Contactez le service client de la marque Sephora
Publié le 14.12.15
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Découvrez nos top accessoires de beauté pour tous les jours

Les femmes le savent, être belle c’est avant tout une question d’attitude. Mais pour se sentir bien au quotidien, avoir de bons outils, c’est un vrai plus ! C’est pour cette raison que nous vous avons concocté une sélection des accessoires beauté à toujours avoir à la maison, ou en voyage.

Une bonne trousse pour tout organiser

Pour ranger tous vos produits de beauté et votre maquillage, vous avez besoin d’une trousse. En fonction du nombre de produits que vous utilisez, vous aurez besoin d’un rangement plus ou moins grand. Tous les prix existent, de 5€ à 50€ en fonction de la marque et de la matière. En ce moment, les modèles de la marque Victoria Secret sont particulièrement tendance. Vous en trouverez également dans les grandes enseignes comme Monoprix ou H&M.

De bons pinceaux pour un makeup parfait !

Que ce soit pour appliquer votre fond de teint, votre blush ou votre fard à paupières, il est important que vous ayez de bons pinceaux de beauté. En effet, si vous achetez du maquillage de qualité mais que vous l’appliquez avec des mauvais outils, le résultat ne sera pas optimal.

Un pinceau pour chaque utilisation

Vous avez peut-être remarqué dans les magasins de cosmétiques comme Sephora, qu’il existe une grande variété d’outils pour le maquillage. C’est parce que chaque geste et chaque produit correspondent à une forme de pinceau spécial. Pour le fond de teint, par exemple, il convient d’utiliser un pinceau plat. Pour la poudre, le « kabuki » sera plus efficace. Les fards à paupières, eux, doivent être appliqués avec un pinceau rond et épais.

Brosse nettoyante : peau zéro défaut

Si vous suivez un peu les tendances en termes de maquillage et soins de la peau, il y a de grandes chances que vous ayez déjà entendu parler des brosses nettoyantes pour visage. Stars des accessoires beauté en ce moment, la plus célèbre est la Clarisonic de la marque du même nom. Grâce à ses poils très fins et son mouvement rotatif, elle nettoie en profondeur les pores de votre peau, vous laissant ainsi un résultat net et assaini.

Le recourbe cils : accessoire beauté indispensable

Si le mascara vous permet d’avoir des cils de stars hollywoodiennes, le recourbe cil, lui, donne du peps à votre regard avec un simple geste. Économique et sain, il permet à vos cils d’avoir une jolie courbure, en toute légèreté.

Lime à ongles en verre : le top de la manucure

La beauté passe aussi par les mains ! Pour avoir des ongles impeccables en toutes circonstances, rien ne vaut les limes à ongles en verre. Contrairement aux limes traditionnelles, elles ne s‘usent pas, et peuvent se laver à l’eau. De plus, elles permettent de limer à la fois les ongles naturels et les faux ongles !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*