Comment fonctionne le service de livraison à domicile Foodora ?

Contactez le service client de la marque Foodora
service-de-livraison-a-domicile

Qui n’a jamais souhaité savourer un bon repas de son restaurant favori sans bouger de chez soi ? Lancé en 2015, le service de livraison à domicile Foodora permet aujourd’hui de commander directement depuis son smartphone un plat depuis une liste de restaurants partenaires de son quartier. Livré en 30 minutes par un coursier en vélo, votre repas arrive directement chez vous sans jamais avoir à bouger de son canapé. Pour tout savoir sur le fonctionnement du service Foodora, suivez notre portrait de cette startup qui a révolutionné le monde de la restauration de la livraison à domicile.

Foodora : un nouveau service de livraison à deux clics de chez soi

Créé par Boris Mittermüller en 2015, Foodora est une plateforme internet et une application mobile qui permet aux clients de commander des repas de leurs restaurants préférés livrés en moins de 30 minutes à domicile. L’innovation du service ? Avec Foodora, vous pouvez choisir parmi les plats d’une multitude de restaurants partenaires dans votre ville et vous les faire livrer rapidement par un coursier se déplaçant en vélo. L’idée est si simple et efficace que Foodora est devenu aujourd’hui le leader de service de livraison à domicile, détrônant ses concurrents comme Allo Resto ou TakeEat.

Service de livraison Foodora : comment ça fonctionne ?

Une envie soudaine de sushis ou de la pizza de votre restaurant préféré ? Au lieu de bouger de votre canapé, pourquoi ne pas opter pour une livraison de repas à domicile ? Avec Foodora, vous pouvez choisir parmi une multitude de menus issus des restaurants voisins et vous les faire livrer directement chez vous en moins de 30 minutes. Le concept est simple : rendez-vous sur l’application mobile ou sur le site internet de Foodora et découvrez la liste de restaurants partenaires de votre quartier. Chinois, indien, thaï ou même japonais, de nombreuses enseignes sont aujourd’hui associées au service de livraison à domicile.

Service de livraison à domicile : votre repas livré en 30 minutes

Avec pas moins de 300 restaurants à Paris et à Bordeaux, il ne vous reste plus qu’à sélectionner le restaurant et le menu de votre choix. En 30 minutes, votre repas est préparé puis livré directement à votre porte par un coursier à vélo. Marque de fabrique de Foodora, la livraison de repas à vélo se veut également respectueuse de l’environnement et assure une rapidité de livraison.

Comment s’inscrire sur Foodora ?

Pour commander un repas sur Foodora, rien de plus simple ! Il suffit de s’inscrire sur la plateforme. En remplissant vos informations personnelles (adresse et numéro de téléphone) et bancaires (numéro de carte bancaire), vous créez votre profil en seulement quelques minutes. Une fois votre profil validé, vous pouvez commander votre repas et vous le faire livrer en 30 minutes. Le service de livraison à domicile Foodora se distingue également par son système de paiement où aucun argent ne circule entre le livreur et le client. Tout se fait par prélèvement bancaire, le pourboire y compris. Système intelligent et bénéfique pour tous, Foodora a révolutionné le marché de la livraison à domicile de repas tout en faisant profiter les restaurants qui peuvent dès lors atteindre une nouvelle clientèle.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*