Quelles sont les séries Netflix renouvelées pour la rentrée 2018 ?

Contactez le service client de la marque Netflix
Publié le 21.07.18
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
series-netflix

Depuis que vous avez souscrit à Netflix, vous ne jurez plus que par cette plateforme et vous vous mettez au courant régulièrement des nouvelles séries ? Bonne nouvelle, nous en savons un peu plus sur les séries Netflix qui seront renouvelées pour la rentrée 2018. Si vous avez du retard dans certaines séries, c’est donc le moment de vous rattraper.

Les séries Netflix victimes de leurs succès

Si vous avez manqué la saison 1 et la saison 2 de La Casa de Papel, il est temps pour vous de vous mettre à jour. En effet, la série espagnole s’est glissée en première position des séries Netflix non-anglophones. La série qui a été récompensée pour la meilleure série dramatique durant le Festival de Télévision de Monte-Carlo, n’est donc pas prête de s’arrêter. Victime de son succès, Netflix a demandé une suite à cette série, et il semblerait donc que la série revienne pour une saison 3, mais également pour une saison 4. Bien évidemment, la nouvelle saison n’arrivera pas pour tout de suite, et il faudra attendre 2019 pour pouvoir en profiter. Cependant, c’est le moment idéal pour visionner la saison 1 et la saison 2 qui sont actuellement accessibles sur Netflix.

Si vous êtes un fan de la série de science fiction Black Mirror, bonne nouvelle. Sachez que la série est renouvelée avec une saison 5 prévue fin 2018, début 2019. La série qui a connu un véritablement engouement n’a pas encore révélé le nombre d’épisodes de cette cinquième saison ni les comédiens présents au casting. Affaire à suivre donc pour les fans de Black Mirror.

Série renouvelée en 2018 : 13 Reasons Why

Parmi les séries Netflix renouvelées en 2018, on retrouve également la série polémique 13 Reasons Why. Cependant, ce n’est pas au goût de tout le monde et la saison 3 devra faire ses preuves. En effet, la série devait au départ ne comporter qu’une seule et unique saison avec les 13 raisons qui ont poussé Hannah Baker à se suicider. Or, face au succès de la série, Netflix a décidé de commander de nouveaux épisodes et donc une saison 2. La saison 2 qui est sortie au mois de mai 2018 n’a pas forcément eu l’accueil que la plateforme espérait, et la saison 3 devra donc faire ses preuves à nouveau.

Les autres séries Netflix renouvelées en 2018

Dans la liste des séries Netflix renouvelées en 2018, on peut découvrir la série télévisée brésilienne 3%. La saison 2 de la série est sortie au mois d’avril dernier, et il est prévu la sortie d’une saison 3 pour 2019. Cela vous laisse donc un peu de temps pour vous rattraper en visionnant la saison 1 et la saison 2 disponibles actuellement sur Netflix.

Enfin, sachez que la série britannique Peaky Blinders a annoncé 1 nouvelle saison à venir, et l’éventualité de 2 autres saisons supplémentaires. Si vous n’avez pas encore commencé, vous pouvez donc vous rattraper en visionnant les saisons 1,2, et 3 accessibles actuellement sur Netflix.

Des séries renouvelées, mais également de nouvelles créations originales

Non seulement, vous allez pouvoir profiter des séries renouvelées, mais vous aurez également la possibilité de découvrir de nouvelles séries Netflix. En effet, le catalogue Netflix s’agrandit en faisant place à de nombreuses séries venues des 4 coins du monde, et pas seulement des Etats-Unis. Parmi les nouvelles séries 2018, vous pourrez découvrir la série anglaise et fantastique “The Innocents”, la série Thriller Indienne et américaine “Le seigneur de Bombay”, la série mexicaine comique et dramatique “La Casa de las flores”, ou encore la comédie américaine “All about The Washingtons”.

Cinéma CULTURE ET MEDIA Contenus associés
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*