Comment retourner un article Sephora ?

Contactez le service client de la marque Sephora
retourner-un-article-sephora

Vous avez récemment acheté un rouge à lèvres, un mascara ou un parfum chez Sephora mais vous souhaitez vous rétracter ? Que vous ayez acheté votre article en ligne ou directement en boutique, vous avez la possibilité de réaliser un retour Sephora, à condition que le produit n’ait bien évidemment pas été utilisé. Découvrez les différentes manières de retourner un article Sephora ainsi que les démarches à suivre pour y parvenir de manière rapide et efficace.

Retourner un article Sephora

Suite à un achat en ligne non-satisfaisant, vous souhaitez retourner un article Sephora ? Pour cela, vous avez la possibilité de rapporter votre article directement en magasin Sephora ou par courrier. Quoi qu’il en soit, votre article doit être en parfait état, intact et toujours dans son emballage d’origine. Une fois votre colis reçu, vous disposez d’un délai de deux mois pour rapporter ou renvoyer un article Sephora.

Retourner un article Sephora en magasin

Vous désirez retourner un article Sephora directement en magasin ? Pour cela, nous vous invitons dans un premier temps à consulter les différents magasins Sephora qui se trouvent à proximité de chez vous. Une fois que vous avez fait votre choix, rendez-vous au magasin muni de la facture de votre commande ou du ticket de caisse ainsi que du bon de retour. Pour vous procurer votre bon de retour Sephora, rendez-vous directement sur le site de Sephora.fr qui vous propose de l’imprimer en ligne. Une fois en magasin, une équipe prendra alors en charge votre demande et vous proposera le remboursement de celle-ci, l’échange du produit ou la création d’une carte cadeau. A vous de choisir selon vos envies et vos besoins du moment.

Retourner un article Sephora par courrier

Vous n’avez pas le temps pour vous rendre en boutique et vous préférez donc retourner votre article par courrier ? Pour retourner un article Sephora par courrier, vous devez commencer par préparer celui-ci pour l’envoi. Pour cela, nous vous invitons à emballer le produit en le protégeant un maximum afin qu’il ne s’abîme pas durant le transport. L’idéal est de l’emballer dans le colis Sephora d’origine qui était adaptée au produit de base. Ensuite, complétez le bon de retour, imprimez-le et glissez-le dans le colis. Sephora vous propose un service de renvoi de produit gratuit. Pensez donc à imprimer une étiquette de retour. Pour cela, rendez-vous sur le site de Sephora.fr. Enfin, une fois l’étiquette imprimée, déposez votre colis dans un bureau de Poste, chez un commerçant du réseau La Poste ou dans une boîte aux lettres en faisant une demande sur le site de La Poste.

Retourner un article Sephora : remboursement et avoir

Vous souhaitez retourner un article Sephora mais vous avez besoin d’en savoir plus sur le remboursement ? Sachez que le remboursement sera réalisé sous 10 jours ouvrés, directement par le moyen de paiement d’origine. Si vous avez réglé votre commande Sephora avec un compte Paypal, l’argent sera re-crédité directement sur votre compte Paypal. Si vous avez réglé votre commande Sephora avec une carte cadeau Sephora, celle-ci sera également re-créditée du montant correspondant . Ne vous inquiétez pas si vous n’avez plus la carte. Vous serez alors remboursé sous forme d’avoir en ligne.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*