Comment résilier un abonnement Paris Match ?

Contactez le service client de la marque Paris Match
Publié le 14.06.18
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
resilier-un-abonnement

Paris Match est un magasine hebdomadaire d’actualité. Célèbre pour sa devise « Le poids des mots, le choc des photos », le magazine est une référence parmi les périodiques français. Fondé en 1949 par Jean Prouvost, le magazine choque et surprend dès ses débuts par la puissance de ses images aujourd’hui estimées à plus de 15 millions de photos parues. Vous êtes abonné à l’hebdomadaire et souhaitez aujourd’hui vous désengager ? Un abonnement presse chez Paris Match vous engage pour une certaine durée selon les conditions générales de vente. Si vous cherchez entreprendre une résiliation d’un abonnement de presse, suivez nos conseils et astuces pour y mettre fin facilement.

Tout savoir sur la résiliation Paris Match

Créé en 1949, le magazine Paris Match figure parmi les magazines les plus célèbres du pays. Réputé pour la qualité de ses contenus et la puissance de ses photos, l’hebdomadaire regroupe des milliers de lecteurs chaque semaine. Pour résilier un abonnement Paris Match, qu’il soit mensuel ou bien trimestriel, il vous faudra adresser une lettre de résiliation au siège social de l’éditeur du magazine Hachette Filipacchi Associés. La résiliation sera effective dans les 30 jours suivant la réception de votre courrier.

Résiliation d’abonnement Paris Match : conditions et modalités

Le magazine Paris Match dispose de différents types d’abonnements : mensuel ou bien trimestriel. Avec un numéro paru chaque semaine, vous pouvez souscrire à un abonnement payable tous les mois ou bien tous les trois mois. Selon votre type d’abonnement, différentes modalités s’appliqueront pour une résiliation Paris Match.
Selon le Code la Consommation, chaque abonné peut se rétracter d’un abonnement de magazine presse dans les 14 jours suivant l’inscription à une formule d’abonnement. Les services de votre magazine pourront vous rembourser les frais d’inscription. Par ailleurs, vous pouvez résilier un abonnement Paris Match librement et à tout moment une fois ce délai expiré.

Résilier un abonnement Paris Match mensuel ou trimestriel ?

Si vous avez déjà payé des numéros qui ne sont pas encore parus, les frais avancés vous seront remboursés par chèque ou bien par virement bancaire. Si vous avez souscrit à un abonnement trimestriel, votre contrat sera annulé à l’échéance de votre abonnement, c’est-à-dire à la fin du troisième mois. Pour cela, envoyez votre lettre de résiliation Paris Match en courrier recommandé AR afin de notifier le magazine de votre volonté de désengagement. Une fois que Paris Match aura reçu votre demande, un délai d’un mois de traitement de dossier sera à compter pour mettre fin à un abonnement Paris Match et répondre à votre demande.

Résilier un abonnement Paris Match : comment procède-t-on ?

Si vous êtes abonné à l’hebdomadaire Paris Match et que vous souhaitez résilier un abonnement, il vous faudra faire parvenir une lettre de résiliation en recommandé. De plus, vous aurez à indiquer dans votre lettre de résiliation d’un abonnement presse vos informations personnelles, le type d’abonnement auquel vous avez souscrit, la date de résiliation souhaitée, la raison de votre désengagement, ainsi que vos coordonnées bancaires dans le cas d’un remboursement de frais déjà avancés.

CULTURE ET MEDIA Presse Contenus associés
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*