Comment renvoyer un colis Showroomprive ?

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Vous avez récemment fait une commande sur le site de ventes privées Showroomprive.com, mais vous n’êtes pas satisfait ? La taille ne vous convient pas ou vous êtes tout simplement déçu de la pièce en question ? Sachez que vous avez la possibilité de renvoyer une commande Showroomprive dans un délai de 14 jours calendaires. Pour cela, il suffit d’exercer votre droit de rétractation. Vous désirez savoir comment faire pour utiliser ce droit et renvoyer un colis Showroomprive dès maintenant ? Découvrez comment vous y prendre pour renvoyer votre pièce et vous faire rembourser de manière rapide.

Les conditions pour renvoyer un colis Showroomprive

Vous souhaitez renvoyer un colis sans plus attendre ? Si vous avez reçu votre colis il y a moins de quatorze jours calendaires, vous pouvez exercer votre droit de rétractation. Cependant, certains produits ne vous permettent pas de bénéficier de ce droit. Vous ne pouvez par exemple pas renvoyer un colis Showroomprive qui contient des produits personnalisés ou des produits susceptibles de se détériorer ou de se périmer. Veillez donc à bien vous renseigner avant de réaliser votre achat. Enfin, notez que les produits ne doivent bien évidemment pas avoir été utilisés.

Renvoyer un colis Showroomprive de manière rapide

Vous désirez renvoyer un colis Showroomprive sans plus attendre ? Pour cela, rendez-vous sur votre compte personnel directement sur le site Showroomprive.com. Vous devez alors cliquer sur l’onglet “Vos commandes”, puis sur l’onglet “Retourner un article”. Le site vous donne ensuite accès aux articles que vous avez commandé. Sélectionnez le ou les produits que vous souhaitez retourner en indiquant le motif de retour et validez le tout. Vous devez alors choisir le mode de retour et sélectionner l’étiquette prépayée en cliquant sur “Je gagne du temps” ou l’affranchissement classique en cliquant sur “c’est par ici”. Enfin, vous n’avez plus qu’à imprimer le bon de retour ou l’étiquette prépayée en question.

Renvoyer un colis Showroomprive dans les meilleures conditions

Une fois que votre étiquette ou votre bon de retour est imprimé, vous devez préparer votre colis. Pour renvoyer un colis Showroomprive, l’idéal est de reconditionner les articles dans leur emballage d’origine. Vous pouvez éventuellement vous tourner vers un emballage adapté si vous n’êtes plus en possession de celui-ci. La priorité est que les articles soient convenablement emballés afin qu’ils ne soient pas endommagés durant le transport. Pensez à insérer le bon de retour Showroomprive.com dans le colis et à apposer le bordereau de retour sur le colis.

Renvoyer un colis Showroomprive et se faire rembourser

Vous venez de renvoyer un colis Showroomprive et vous souhaitez en savoir plus sur le remboursement ? Votre remboursement sera effectué par transaction inversée (virement bancaire et/ou bon d’achat) dans les quatorze jours suivant la réception de votre colis. Si toutefois, vous avez choisi l’étiquette prépayée, notez que 5 euros seront retirés de la somme totale de votre commande. Ces 5 euros correspondent, en effet, aux frais de retour.

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