Comment bénéficier d’un remboursement Playstation Store ?

Contactez le service client de la marque PlayStation
playstation-store

Vous achetez régulièrement des jeux PS4, des films ou des extensions en ligne ? Dans ce cas, vous devez forcément connaître la boutique numérique Playstation Store. En effet, ce site vous permet d’acheter ou de précommander des jeux en ligne, mais également d’avoir accès à de nombreuses extensions et à des films. Vous avez effectué un achat en ligne Playstation mais vous n’êtes pas convaincu ? Vous souhaitez faire une demande de remboursement ? Découvrez comment vous y prendre pour obtenir un remboursement Playstation Store de manière rapide et efficace.

Jeux, extensions, contenus téléchargeables : bénéficier d’un remboursement Playstation Store

Vous avez récemment acheté un jeu complet sur le Playstation Store ? Si l’achat a été réalisé il y a moins de 14 jours, vous pouvez demander un remboursement qui sera actif sur votre porte-monnaie PSN. Si toutefois vous avez acheté du contenu qui se diffuse et que vous avez commencé à l’utiliser, sachez que vous ne pouvez pas demander de remboursement. Pour réaliser votre demande de remboursement, vous devez compléter un formulaire de demande de remboursement Playstation Store directement sur le site.

Abonnements : bénéficier d’un remboursement Playstation Store

Vous avez souscrit à un abonnement Playstation Store et vous souhaitez vous rétracter ? Comme pour l’achat d’un jeu ou d’une extension, vous disposez d’un délai de 14 jours pour effectuer une demande de remboursement. Cependant, notez que le montant du remboursement dépendra du degré d’utilisation du service. Celui-ci sera en effet réduit compte tenu de l’utilisation de l’abonnement. Pour faire une demande de remboursement Playstation Store concernant un abonnement Playstation Store, tel que PlayStation Plus, PlayStation Now ou Spotify Premium, vous devez remplir un formulaire de demande de remboursement.

Précommandes : bénéficier d’un remboursement PlayStation Store

Vous attendiez un jeu avec impatience et vous avez réalisé une précommande afin d’être certain de pouvoir en profiter le plus tôt possible ? Vous avez changé d’avis et vous souhaitez faire une demande de remboursement PlayStation Store ? Le remboursement va alors dépendre du la date à laquelle vous avez commandé le contenu. Si vous avez commandé le contenu plus de 14 jours avant sa date de sortie, vous pouvez demander un remboursement Playstation Store quand vous le souhaitez. En revanche, si vous avez commandé votre contenu moins de 14 jours avant la date de sa sortie, vous pouvez demander un remboursement jusqu’à 14 jours après la date d’achat.

Remplir un formulaire de remboursement PlayStation Store

Vous comptez faire une demande de remboursement PlayStation Store ? Quoi qu’il en soit, vous devez remplir un formulaire de demande de remboursement. Un champ prévu à cet effet vous permet d’indiquer un maximum d’informations. Pour avoir accès à vos informations personnelles, pensez à vous connecter directement sur votre espace client Playstation.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*