Réclamation Boulanger : comment ça marche ?

Contactez le service client de la marque Boulanger
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Enseigne leader de l’électroménager en France, Boulanger ne regroupe pas moins de 140 magasins à travers tout le territoire. Depuis sa création en 1954, l’enseigne s’est fait une place dans le marché de la vente d’articles multimédia, audiovisuel et électroménager. Jouissant d’une réputation solide auprès de nombreux consommateurs, Boulanger doit sa fiabilité à un service client performant. Dans le cas d’une réclamation Boulanger, voici quelques conseils pour obtenir un remboursement ou bien un service adapté rapidement.

Panne Boulanger : que faire ?

Il arrive souvent qu’un appareil soit dysfonctionnel ou bien qu’un colis Boulanger ne soit jamais arrivé à votre porte. Quel que soit votre problème, il vous faudra contacter Boulanger via son service client et y faire une réclamation.

Électroménager en Panne : quelle démarche ?

Vous rencontrez des difficultés avec l’un de vos appareils achetés chez Boulanger. Pour les gros appareils non transportables comme un lave-vaisselle ou bien une télévision de plus de 40 pouces, contactez le service client pour faire une réclamation Boulanger. Vous aurez à communiquer le numéro de facture, le numéro de série de l’appareil déficient qui saura diagnostiqué par un technicien. Si nécessaire, une intervention sera prévue dans les jours suivants.

Appareil transportable : quelle réclamation ?

Si votre appareil peut facilement se transporter, il vous suffit simplement de vous rendre dans l’un des magasins Boulanger pour y faire une réclamation. Dirigez-vous au service client muni de votre facture et de votre contrat de garantie. Un technicien sera à votre disposition pour la prise en charge de votre appareil.

Service Client Boulanger : dans quels cas faire une réclamation ?

Pour faire une réclamation Boulanger dans le cas où votre colis n’est pas arrivé chez vous le jour prévu, il vous faudra également contacter le service client de l’enseigne par téléphone. Un conseiller se chargera de suivre l’évolution de votre colis. Dans le cas où votre appareil est arrivé abîmé , il vous faudra également appeler Boulanger dans un délai de 3 jours suivant la date de réception de votre colis. N’oubliez pas de signaler votre numéro de facture et de commande, la date d’achat et la garantie choisie. Vous aurez la possibilité de retourner le colis gratuitement ou bien de refuser la livraison de celui-ci qui sera remboursé ou échangé.

Réclamation Boulanger : comment demander un remboursement ?

Qu’elle que soit la situation dans laquelle vous vous trouvez, pour obtenir un quelconque dédommagement, il faudra procéder à une réclamation Boulanger auprès du service client. La politique de remboursement du magasin d’électroménager est soumise aux conditions générales de vente. Ainsi, pour se faire rembourser un appareil Boulanger, il faudra que celui-ci soit acheté en magasin et non en ligne. Pour les appareils achetés en ligne, en promotion ou sans garantie, Boulanger pourra vous proposer un avoir valide dans l’ensemble des magasins de l’enseigne durant une durée déterminée. Par ailleurs, les articles achetés sur le site internet sont soumis à un délai légal de réflexion de 14 jours suivant la date de réception du colis où tout consommateur peut demander un remboursement. Pour ce type de réclamation Boulanger, il vous faudra faire parvenir un courrier de rétractation et retourner l’appareil dans son état et emballage d’origine.

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