Quelles sont les conditions de participation au programme de récompenses Booking.com ?

Contactez le service client de la marque Booking.com
programme-de-recompenses-booking-com

Vous souhaitez participer au programme de récompenses Booking.com mais vous avez besoin de plus d’informations ? Vous avez reçu une offre de récompense via l’application, par e-mail ou par sms et vous désirez en profiter ? Pour pouvoir adhérer au programme de récompenses Booking, vous devez suivre différentes étapes avant, pendant et après votre réservation. Découvrez les conditions de participation pour pouvoir adhérer au programme de récompenses Booking.com.

Comment obtenir la première récompense du programme de récompenses Booking.com

Vous souhaitez inaugurer le programme de récompenses Booking.com ? Pour cela, rendez-vous directement sur le site Booking.com pour vous connecter à votre espace client. Pour vous connecter, vous devez vous munir de votre adresse e-mail ainsi que de votre mot de passe. Si vous n’avez pas encore de compte Booking, créez-en un dès à présent en indiquant bien l’adresse e-mail que vous avez indiquée au moment de votre réservation. Une fois que vous êtes connecté à votre espace client, allez dans la rubrique “Cartes de crédit” qui est situé dans l’onglet Paramètres. Vous devez alors cocher la case qui correspond au moyen de paiement qui vous intéresse pour recevoir votre future récompense. Une fois que les paramètres ont été réglés, vous n’aurez plus besoin de les changer car ils seront pré-enregistrées.

Conditions pour profiter du programme de récompenses Booking.com

Vous désirez profiter du programme de récompenses Booking.com et vous souhaitez en savoir plus sur les conditions d’accès ? Pour en profiter, vous devez absolument dépasser le montant minimum de réservation requis, réserver le type d’hébergement qui est spécifié si tel est le cas et réserver avant la date de fin de période mentionnée. Une fois que votre réservation d’hôtel Booking.com a été réalisée, vous devez vous enregistrer auprès de l’établissement. Enfin, pour profiter d’une offre Booking, vous devez séjourner jusqu’à la date de départ prévue dans votre réservation. C’est, en effet, après votre dépar que vous recevrez votre récompense.

Comment profiter du programme de récompenses Booking.com ?

Vous avez reçu une offre du programme de récompenses Booking.com par e-mail ? Pour activer et profiter de celle-ci, cliquez directement sur le lien situé dans l’e-mail ou copiez puis collez le lien dans la barre de recherche de votre navigateur. Quoi qu’il en soit, en vous connectant sur le site de Booking.com, vous aurez accès à vos différentes offres Booking et vous pourrez donc en savoir plus sur celles-ci.

Comment demander l’offre du programme de récompenses Booking.com ?

Pour recevoir votre offre de programme de récompenses Booking.com, vous devez impérativement être muni d’une carte bancaire. Il peut s’agir d’une carte de débit Visa, d’une carte MasterCard ou d’une carte de crédit classique. Sans ces cartes, vous ne pouvez pour le moment pas recevoir votre récompense Booking.com.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*