Comment partager son compte Netflix ?

Contactez le service client de la marque Netflix
partager-son-compte-netflix

Vous aimez vous poser dans votre canapé en regardant un bon film ou une série ? Netflix est une bonne alternative vous permettant de profiter d’un large catalogue de films, de documentaires, de dessins animés et de séries. Grâce à son petit prix et à son offre de qualité, l’abonnement Netflix est devenu un incontournable pour la plupart des gens. Vous souhaitez vous inscrire sur Netflix et vous voulez en savoir plus sur les possibilités qui s’offrent à vous ? Découvrez comment adhérer à Netflix et comment profiter d’un compte Netflix à plusieurs. Partager son compte Netflix est en effet une bonne alternative pour vous permettre de faire des économies intéressantes.

Quel compte Netflix choisir ?

Vous désirez vous inscrire sur Netflix ? La plateforme de streaming américaine vous propose différentes alternatives avec plusieurs formules d’abonnement. Le forfait le moins cher est le forfait Essentiel qui coûte 7,99 euros par mois. Cette offre vous permet de profiter du service de streaming sur un seul écran à la fois. Cependant, cette offre ne vous permet pas de profiter de vidéos en haute définition (HD) ni en Ultra HD. Le second forfait est le forfait standard qui coûte 10,99 euros par mois. Grâce à celui-ci, vous pouvez utiliser votre compte Netflix jusqu’à 2 écrans en simultané. Il s’agit donc de l’abonnement parfait si vous êtes plusieurs à regarder Netflix dans votre maison. Enfin, pour partager son compte Netflix sur 4 écrans simultanément, vous pouvez opter pour l’offre Premium.

Partager son compte Netflix avec ses amis

Vous désirez partager votre compte Netflix en optant pour l’abonnement Standard ou pour l’abonnement Premium ? Sachez que vous pouvez très bien partager votre compte Netflix avec vos amis ou avec les personnes de votre choix. En effet, la plateforme de streaming vous permet de payer moins cher en partageant votre abonnement. L’accès simultané n’est pas lié à la localisation. Vous pouvez donc partager un abonnement Netflix avec des membres de votre famille ou des amis qui ne vivent pas chez vous. Il s’agit donc de trouver trois personnes intéressées pour partager avec vous votre nouveau compte Netflix. Notez que Netflix vous permet de créer plusieurs utilisateurs afin que chacun puisse avoir accès à ses préférences et à des suggestions personnalisées.

Partager son compte Netflix : s’abonner

Vous souhaitez en savoir plus sur les démarches à réaliser pour partager son compte Netflix ? Il vous suffit de vous rendre sur la plateforme de streaming et de souscrire à un abonnement Netflix adapté. Si vous n’avez encore jamais souscrit à Netflix, sachez que vous allez profiter d’un mois d’essai gratuit et cela quelque soit le forfait que vous choisissez.

Partager son compte Netflix : changer d’offre

Vous êtes actuellement titulaire d’un abonnement Netflix Essentiel ou Standard et vous souhaitez en changer ? Pour partager son compte Netflix, l’idéal est d’opter pour une offre Premium. Pour modifier votre offre actuelle, rendez-vous dans la rubrique “Détails du forfait” située sur votre compte. Cliquez alors sur “Changer de forfait” et choisissez votre nouveau forfait Netflix. Le changement prendra effet dès la fin du mois.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*